Supprimer un blog sur erog
-
Créé par Inconnu - Posté le 26/08/2019 10:28
Comment supprimer un blog sur erog
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 27/08/2019 02:23
Bonsoir,
Faut aller dans > Configurer > Options Globales > Réglages Advancés > Puis cliquer sur "Supprimer mon blog"
Une fois cette opération réalisée, tu recevras un mail de validation pour détruire définitivement ton blog.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/08/2019 07:50
Bonjour
J'ai suivi la procédure de suppression de mon blog je reçois bien un lien par mail
Je clic sur le lien et je confirme la suppression de mon blog mais mon blog n'est toujours pas supprimé et j'ai refait la procédure au moins 10 fois
Et le service erog ne me repond pas par contact
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 30/08/2019 07:55
Bonjour,
Il y a visiblement un bug, ça arrive et tu n'es pas le premier dans ce cas de figure.
Je te suggère d'écrire à Antony qui s'occupe de la plateforme lorsqu'il y a des bugs.
Voici son adresse mail:
antony@proceau.net
Explique lui le soucis, il sera plus à même de t'aider.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/08/2019 08:21
Merci de ta réponse je lui envoie un mail maintenant
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 30/08/2019 08:37
De rien, au plaisir.
Il ne te répondra certainement pas tout de suite, faudra compter peut-être 2 ou 3 jours. Patience... !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/08/2019 09:20
Ok
C'est clair que c'est très rapide pour ouvrir un blog ici par contre c'est très compliqué pour le supprimer
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 30/08/2019 09:36
Disons que la plateforme a énormement morflé, elle s'est considéralbement déteriorée d'année en année. A l'heure d'aujourd'hui, plus personne ne s'en occupe, c'est à l'abandon, ce qui est bien triste. Lorsqu'il y a des bugs, c'est assez problématique comme situation.
Après si vraiment ton blog ne pouvait pas être supprimé (admettons). Je constate qu'il est totalement vide, tu n'as rien laissé dessus ! Donc, ce n'est pas bien grave si tu ne le supprimes pas, selon-moi. Néanmoins, je peux comprendre que tu veuilles l'éradiquer.
On verra ce qu'Antony te répondra, il est le seul qui peut faire quelque chose.
Bonne journée à toi.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/08/2019 11:21
Oui effectivement le blog slave3544 n'a rien dessus par contre mon autre blog totalementslave.erog.fr est plus broblematique pour moi désormais....
-
Répondu par Femme Mature Sexy - Posté le 30/08/2019 18:09
Je suis parmi ceux qui ont les plus gros blog et eux qui rapporte le plus de traffic à Erog , vu le bug que moi aussi je subit je suis en train de supprimer manuellement 22 articles et de supprimer + de 22 000 liens et la vous allez le sentir passer mais payant depuis longtemps plusieurs abonnement Premium je ne supporte plus que les stats soit en panne depuis 2016 et bien pire que alors que le premium est fait pour éviter de la pub de Erog et monétiser soit meme depuis 2016 Antony et Erog vole la majeure parti des revenus générés . Depuis Aout 2018 je fait plus rien comme boulot dessus et la je ferme carrément et ne vais pas renouveller les premiums. Alors je détruit 8 ans de boulot pour que Erog ne touche plus rien.
On n'as que ce que l'on mérite quand on arnaque les gens comme le fait Erog.
-
Répondu par Femme Mature Sexy - Posté le 30/08/2019 18:10
je voulait dire supprimer 22 000 articles
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2019 08:03
Merci de ta réponse mon soucis c'est que j'ai perdu mon mot de pass et que j'avais déjà supprimé mon adresse mail yahoo qui m'avait servi à ouvrir mon blog du coup je ne peux meme pas supprimer ni mes articles ni mes photos de mon blog manuellement
J'espère avoir une réponse d'Anthony
-
Répondu par Couple Exhibition - Posté le 02/09/2019 09:05
Merci de nous tenir informer pour savoir si Antony réponds à ses emails . Cordialement
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2019 09:09
Oui pas de soucis
-
Répondu par Couple Exhibition - Posté le 03/09/2019 16:29
Moi aussi j'ais dédidé de ne pas renouveller mon premium et de détruire tous mes posts et tout mon contenu. Encore un gros blogs de moins sur erog bye bye