• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Mise en ligne de photos (diaporama ou en série)

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 18/09/2009 11:48

Bonjour, je souhaiterai pouvoir mettre en ligne une galerie de photo (ou une série de photos de type diaporama par exemple) mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre.

Merci d'avance.

Divine M*

• Répondu par - Posté le 18/09/2009 12:49
    Bonjour,
    Tu dois trouver un site qui soit  hébergeur et concepteur de diaporamas. Là tu y réalisera ton diaporama et tu obtiendras un code en "html" que tu installeras par copier/coller (ou Ctrl+c / Ctrl+v) ... soit dans un article, une page ou encore dans un module "Texte libre" ...¨Pour trouver des sites comme ça Google est ton ami ...;)  

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 18/09/2009 13:48

Merci Margot & Chaton pour votre aide.

Divine M*

• Répondu par - Posté le 18/09/2009 19:22
    Modérateur

Ou alors utiliser un album photo Erog : il permet une lecture en diaporama. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 01/11/2009 12:26

Bonjour Djaiz2Naz...

J'ai maintenant 13 albums photo sur mon blog.
    J'ai tous les titres qui s'affiche au fur et à mesure de leur création.
    Je trouve que la liste est trop longue , à force...
    Comment faire pour qu'il n'y ai que 5 albums qui s'affichent?

TiTiA D'oR

• Répondu par - Posté le 01/11/2009 22:32
    Modérateur

Choisir 8 albums et cliquer dans ton administration pour en faire des dossier simples. 

• Répondu par - Posté le 05/11/2009 17:49

Je ne comprends pas vraiment...
    Si je fais d'un album un dossier simple, cela le supprime en tant qu'albuml. Ce n'est pas ce que je veux.
    Ou alors je ne fais pas la manip' comme il faut ! Ou dois je cliquer ? Exactement?
    Je veux juste que la liste d'albums photos soit moins longue sur mon blog...

Une blonde ... Titia!

Google est mon ami aussi mais des fois il dit pas grand chose !

TiTiA D'oR

• Répondu par - Posté le 05/11/2009 18:10
    Modérateur

Alors le module photos aléatoires est fait pour toi. 
    EDIT> Et les photos sont prises aléatoirement dans l'ensemble des albums-photos. Tu peux choisir entre 1 et 5 photos. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/11/2009 18:28
      - 114 Msg

c'est ce que j'ai fait pour mes "pages" : 3 photos aléatoires  et j'ai rajouté en dessous  un module texte libre avec lien "voir tous mes albums" c'est mieux que rien

A savoir que le lecteur peut cliquer sur les photos aléatoires et se retrouvent sur les albums donc c'est assez pratique quand même
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/11/2009 23:59
      - 4 Msg

Est il possible de supprimer la fonctionalité qui permet aux visiteurs de télécharger mes photos qui sotn dans un album ?

merci
  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/11/2009 00:11
      - 114 Msg

configurer/options globales/réglages avancés : cocher la ligne "bloquer le clic droit..."

ça va freiner à peu près 80% des visiteurs environ, je n'ai pas idée du chiffre exacte évidemment mais le reste se débrouillera quand même s'il a la volonté de piquer vos photos et s'y connait un tout petit peu, c'est ultra simple Mais au moins il sait qu'il fait mal