• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic fermé

Insertion d'images

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 02/02/2012 12:36

bonjour

va ici pour savoir si tu es a jour avec Adobe Flash Player

en attendant essaye de passer par configurer et document pour mettre tes photos

• Répondu par - Posté le 02/02/2012 13:50

Merci du dernier "tuyau", car j'ai effectué une mise à jour du "plugin flash" (je ne sais même pas ce que c'est!) et cela fonctionne à nouveau...pourvu que ça dure, et merci encore à ceux qui ont essayé de me dépanner...

Maeva Domina

• Répondu par - Posté le 03/02/2012 12:53

J'ai parlé trop vite, cela n'aura bien fonctionné que 24 heures, je me décourage, je vais fermer mon blog.

Maeva Domina

• Répondu par - Posté le 21/02/2012 13:05

Pendant ces deux dernières semaines, cela fonctionnait à merveille! Aujourd'hui, de nouveau cette impossibilité d'éditer de nouvelles images, car soit disant mon navigateur n'est pas à jour! Dommage que le mode Premium ne donne pas droit à une aide technique réelle...

Maeva Domina

• Répondu par - Posté le 28/02/2012 20:06
    Modérateur

Il faut règulièrement mettre ton ardinateur à jour, surtout s'il ne le fait pas seul.

Les éléments évoluent et il faut pouvoir suivre les avancées technologiques. Tu peux te faire aider d'un(e) ami(e) car c'est en lien avec ton ordi et pas avec ton blog.

Flash est là : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Javascript est là : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre&try=1

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/01/2013 10:33
      - 0 Msg

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, imposible de charger mes images, c'est marquer :

"erreur lors de l envois du fichier"

y a toujours se message des  que j essaye de charger une image de mon pc à votre plateforme.

par contre les image en hotlink ca marche, mais c'est pas terible et puis les site aime pas ca, donc je voudrai refaire comme avant...

J utilise mozilla firefox et c'est la derniere version et je suis sous windows 8

• Répondu par - Posté le 26/01/2013 13:51
    Modérateur

As tu repris tous les conseils donnés ci dessus ? 

<EDIT> Je vois que tu as également posé ta question dans un autre fil. 
    Je ferme celui-ci. La suite là bas.  

Cliquez ici pour des aides ->