• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Monetisation adultfirenfinder

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 27/11/2012 06:15

miammiam

• Répondu par - Posté le 27/11/2012 10:42

hello

pour éviter les messages vides, avec IE9,  vérifi que la case "compatibilité" est décochée.
     c'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée ) ou dans les outils du navigateur.
    aide ici

• Répondu par - Posté le 28/11/2012 08:08

merci

je suis affilie à adultfriendfinder et je voudrais savoir commet mettre mon id sur les deux pubs deja presentes sur mon blog

merci

miammiam

• Répondu par - Posté le 28/11/2012 10:52

copie et colle te code de la pub que tu as dans ton compte de adultfriendfinder et ne pas prendre les pubs deja faite de erog bug de l'id

• Répondu par - Posté le 28/10/2013 17:07

Salut,

J'ai un p'tit problème avec la monétisation de adultfriendfinder. J'ai rempli les informations de mon compte correctement mais je n' arrive pas à recevoir mon paiement. Toutes les semaines environ, un mail automatique écrit en anglais me dis que mon paiement à été reporté pour manque d' info (je crois qu' il veulent parler des impôts) et qu'il faut que je remplisse le formulaire W8.

Hors, sur leur site j'ai regardé partout il n' y a que le W9 de dispo et même sur google en faisant une recherche...

Je leur ai envoyé deux mails français/anglais espacés de un mois et toujours pas de réponse.

Si quelqu' un pourrais me dire où trouver ce formulaire W8...

merci

Le meilleur du X... ... pour X raison

• Répondu par - Posté le 28/10/2013 18:49

hello

le formulaire w8  en francais  ici

tu as des renseignement  ici

bon courage pour le remplir

• Répondu par - Posté le 28/10/2013 21:35

Bonsoir Thierry,

Encore une fois, merci pour ta réponse rapide. En effet ça à l' air chaud à remplir...

Mais bon, je vais pas leurs laisser mes gains...

Encore merci

A+

Le meilleur du X... ... pour X raison