Plus de de stats et dispartition sur internet
-
Bonjour
Depuis 3 jours, il y a 0% à toutes les stasts de mon blog et il a totalement disparu des pages en recherches google et autres.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?
Merci.
La Douceur Séduisante
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 23/01/2016 11:42
hello
pour les statts ça bug souvent il faut attendre lundi(utilise google analytics) et pour ton site il est bien sur google
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 23/01/2016 21:34
Bonsoir,
Je confirme qu'il y a bien un bug sur les statistiques depuis plusieurs jours. Pour le référencement sur Google, cela n'a rien avoir avec les statistiques de l'administration. Le référencement sur Google ne se perd pas du jour au lendemain. Il peut éventuellement changer de page, exemple de la page 1, on peut soudainement être référencé(e) sur la page 3 en fonction des jours. Quoi qu'il en soit, il faut prendre son mal en patience pour le retour des statistiques...
"Patience" est donc le mot d'ordre, vu que chez Erog, il y a que peu d'effectif pour résoudre les problèmes rapidement !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 23/01/2016 22:13
Mlle Johanna
helas si on peut perdre le referencement totale de son site sur google en 1h pour des raisons de virus de pub etc..
et c'est pour cela qu'il faut avoir google analytics pour recevoir les messages d'alerte de google pour son site
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 23/01/2016 22:31
Thierrydeparis,
Et bien écoute, je te remercie pour cette info que tu viens d'évoquer, car je l'ignorais totalement. Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de référencement chez Google, mes blogs ont toujours été référencé pendant des lustres (même après les avoir supprimé).
Je vais m'inscrire, (comme il faut une inscription) sur Google Analytics, afin de me faire une idée sur ce service dont tu as l'air d'en dire le plus grand bien.
Mes salutations...