• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Probléme de mis en place banniére

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 06/11/2008 18:27
    Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis depuis hier soir, je m'explique, j'ai créée une banniére hier soir de ce fait, je l'ai mis en place.
    Je décide donc de l'améliorer en rajoutant d'autres éléments sur celle ci, mais Ô surprise, voilà que la premiére banniére que j'ai mise ne veut plus partir, je me retrouve donc avec une banniére pas encore finie et qui plus impossible de changer, le module ne m'affiche uniquement que ma premiére banniére, j'ai beau avoir fait ctrl+F5 pour effacer le cache mais sans résultats.

Je voudrais donc savoir ce que je peux faire et savoir si celà est un bug connu ou pas et comment arranger ce probléme pour que ça ne m'arrive pas encore.

Merci de vos réponses, cordialement, Romins
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/11/2008 19:32
      - 35781 Msg

Tu es sur que l'image ne dépasse pas les limites ? en taille, poids, tout ca ?

Sinon, ca doit etre une histoire de cache... il faut du coup supprimer la bannière actuelle, valider et tout.. Et quelques minutes plus tard, envoyer la nouvelle
  • Répondu par - Posté le 07/11/2008 03:02
    J'ai réussi enfin, il fallait reprendre un exemple de base et réduire la taille.
    Merci beaucoup, je pense que j'aurai fini par trouver, mais j'aurai passé trois fois plus de temps

Cordialement, Romins