Aide
Bug sur le choix de structures
Dans :
Aide
-
Bonjour à vous,
Je vous explique l'anomalie. Il y a quelques jours, j'ai voulu changer la struture de mon blog pour passer à une struture plus réduite. "Coté gauche normal, centre des articles réduit, et coté droit large"... (J'espère que vous me suivez toujours) ?!
A l'heure d'aujourd'hui, en voulant revenir avec ma structure d'avant à savoir "coté gauche normal, centre des articles large, et coté droit normal" les modifications n'ont aucune répercutions sur mon blog !
Le centre des articles est toujours réduit quelque soit la struture que je choisis.
Je précise que j'ai un design large, à savoir celui d'Over-Blog qui se trouve tout en bas de la liste des choix de design.
Si vous pouviez m'aider ou trouver une solution, ça serait sympa !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/11/2008 09:45Ton css a été modifié... Je penche donc pour une erreur dans le css qui réduit la largeur....
-
Over-FAQ > Vous avez absolument raison. Je viens de modifier quelques trucs dans mon CSS dans la partie "Définitions de structure de la variation" et maintenant cela fonctionne comme sur des roulettes. Merci pour votre aide, car je ne pensais absolument pas que le problème pouvait venir de là.
Encore merci
Ps : Désolé de l'avoir signalé comme bug.