Contrat toujours pas validé!
-
Créé par Inconnu - Posté le 26/10/2008 18:10
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si il y a un problème avec la réception ou l'enregistrement des contrats?
J'ai envoyé il y a plus de trois mois mon contrat en recommandé (car j'habite à l'étranger)...Pas de réponse...
J'ai envoyé ensuite un mail à Géraldine...Pas de réponse....
J'ai renvoyé à nouveau mon contrat il y a plus d'un mois par courrier simple...Toujours pas de réponse!
Que faut-il faire pour que ce foutu contrat soit pris en compte?
Merci d'avance de votre réponse.
Emilie
http://emilie-s-secrets.erog.fr
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2008 09:46
Désolé, mais lorsque j'ai envoyé le mail on aurait peut-être pu me le dire!
Est-ce que vous gardez le contrat en mémoire? Ou devrais-je je renvoyer plus tard?
Et si j'arrête le blog entre-temps, l'argent accumulé est-il perdu?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2008 10:19
emilie> le partenariat n'a jamais été ouvert pour erog.. (et ce n'est pas prévu...). donc, je vois pas comment tu as réussi à l'activer, mais tu as soit contourné les sécurités, soit profiter d'un bug...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2008 21:50
L'article 5 et les autres d'ailleurs du contrat d'autorisation d'exploitation des contenus du blog est pourtant clair.
Peut etre dois je envisager un petit recours å l'article 7 dudit contrat...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2008 09:17
emilie> ca répond pas à ma quesstion de savoir comment tu as pu activer le partenariat...
Et pour ton contrat, s'il n'a pas été recu ou validé, il faut voir à le ré envoyer, et quand tu l'envoyes, à ne rien oublié dans son remplissage.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2008 11:22
Je l'ai activé natruellement, en demandant à avoir de la publicité, qui est bien sur mon blog par ailleurs. Et il était ensuite indiqué de renvoyer le contrat, ce que j'ai déjà fait par deux fois et ils étaient parfaitement remplis!
Si tu as un doute tu peux m'envoyer un mail à cette adresse : phedrantig@yahoo.fr
et je t'enverrai une copie scannée.
J'en suis déjà à plus de 200 euros, alors j'aimerai qu'il se passe quelque chose, si cela est du à un bug, ce n'est pas mon probleme, mais celui d'Erog.
Mais comme ils ne répondent pas aux mails, je suis bloqué, peux-tu donc m'aider avant de partir dans de plus grosses démarches administratives?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/10/2008 17:28
Je ne sais pas si c'est grace à toi, mais je viens de recevoir la validation de mon contrat,alors merci pour ton aide et merci Erog!