• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Petit soucis avec le module recherche.

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 27/10/2008 22:15
      - 64 Msg

    Messages : 64

    bonsoir.

    J ai un module recherche sur mon site mais quelque soit le mot que l on inscrit meme le titre exact d un article ca affiche toujours qu aucun article ne correspond a la recherche sur mon site .

    pourriez vous m en dire plus ?

    Avec mes remerciements.

    cordialmement.

  • Répondu par - Posté le 28/10/2008 13:08
    Modérateur

    Messages : 2300

    Ce n'est pas un bug : l'outil de recherche utilise le texte qu'il indexe. Toi tu n'as pas de texte, mais des vidéos.

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 24/09/2018 16:26

    Messages : 0

    Salut a tous, bein j'ai créer un blog avec un contenu en videos bien sur et j'ai fais tout les procédures afin de faire indexe mon blog au niveaau moteur de recherche Google mais jusqu'à maintenant pas indexé et cela 24 jours déjà passe, même j'ai fais inscrire le blog dans webmaster tools Google idem ..... mon blog http://fastmoviehd.erog.fr    d'habitude quand je créer un blog il me sufis que 24 heure mon blog est indéxe sois sur blogger ou autre car j'ai d'expérience en SEO / Référencement .... alors pour ce blog j'ai tous essaie espérons avoir de l'aide Merci

    Fast Movie HD

  • Répondu par - Posté le 01/10/2018 19:18

    Messages : 1292

    fastmoviehd a écrit :Salut a tous, bein j'ai créer un blog avec un contenu en videos bien sur et j'ai fais tout les procédures afin de faire indexe mon blog au niveaau…

    hello

    mdr tu as 9 articles et tu veux que google te reference rapidement

    deja il n'aimes plus erog trop vieux(pas au nouvelle norme du net)

    il n'aime pas les sites en sous domaines


    achete  ton nom de domaine 

    met 20 articles tous les jours

    avoir  google analytics dans ton site

    et attend 3 mois