• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Se faire déréferencer des moteurs de recherche

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 23/10/2008 17:58

    Bonjour,

     

    je souhaiterai ne plus apparaitre sur les moteurs de recherche  j'ai donc coché la case correspondante dans l'administration mais je constate que j apparais toujours dans ces moteurs. Quelqu'un sait il pourquoi?

    Merci

  • Répondu par - Posté le 23/10/2008 20:09
    Modérateur

    Messages : 2300

    Oui, moi ! Les articles déjà référencés le restent. Ce sont les nouveaux articles qui ne seront plus référencés. Puis, petit à petit, les anciens articles vont perdre de la pertinence et leur référencement.

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 13/12/2008 10:18

    Messages : 3

    Bonjour,

    J'ai le même besoin de déréférencement et la même question que la belle Emma. Sauf qu'ayant coché toutes les cases depuis plusieurs mois, une recherche sur yahoo continue de placer un lien vers notre blog (à jour donc)  en tête de première page.

    Comment faire ?

    Merci d'avance

    Ile
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/12/2008 11:01
      - 166 Msg

    Messages : 166

    bjr
    et moi je voudrais l etre et je ne sais pas comment faire
  • Répondu par - Posté le 14/12/2008 11:28
    Modérateur

    Messages : 2300

    Dans >Configurer >Option Globales >Référencement, il faut cocher la première case et décocher les deux autres. 
    Il faut publier règulièrement, et attendre que les robots des moteurs de recherches passent sur ton blog pour l'indexer, cela peut prendre 3 semaines en moyenne.
    Mais ton blog n'est pas neuf et il doit déjà être référencé.

    Si tu fais une recherche sur Yahoo ou Google, pense à retirer le contrôle parental.  

    Cliquez ici pour des aides ->