Pb d'article
-
bonjour
je suis entrain de préparer un article pour demain.
seulement, une fois que je veux prévisualiser mon texte, rien ne s'affiche.
et si je valide la publication de l'article pour demain, et que je veux voir le contenu, il n'y a plus rien dans mon article ...
heureusement que j'écris mes textes sur word ... parce que sinon plus rien ...
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
-
y'a personne pour me répondre ?.
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
-
sinon je viens de faire un essai
et j'en conclus que je peux publier des photos
mais pas de textes
et cela m'embête
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/10/2008 20:06
Dis merci à word, qui rajoute des balises.. et utilises le boutno "coller depuis word"
-
alors pourquoi jusqu'à ici je faisais toujours pareil et qu'aujourd'hui, cela ne fonctionne pas ???
-
j'ai suivi ton conseil et cela a fonctionné.
Merci OF
mais cela ne me dit pas pourquoi jusqu'ici en faisant juste un copier coller je n'avais pas eu de pb et qu'aujourd'hui si ...
d'autant que j'ai une vieille version de word ...
merci quand même
bonne soirée
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/10/2008 23:06
djaiz> non, pour word, c'est assi le code xml non valide et les commentaires ne respectant pas les règles élémentaires de codage qui font tout péter
-
bon j'ai pas tout compris à vos explications
mais merci de m'avoir répondu