• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Communauté charme en maintenance ?

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 06/10/2008 14:51
      - 239 Msg

    Messages : 239

    J'aimerai savoir ce qu'est devenu la communauté charme ?

    Elle avait été créée sur over-blog, et a disparu de mes liens (alors que j'en faisais parti) lors du transfert sur erog. Or je me suis aperçu qu'elle était toujours visible (et encore aujourd'hui), tout du moins son nom est visible sur un autre blog. Mais lorsque l'on clique dessus on a droit à : erreur 500 serveur en maintenance.

    Alors ? elle n'existe plus ? ou est-ce un problème qui tarde à être résolu ?

     

    Je mets ici le lien où on arrive :

    http://www.erog.fr/com-1011585961/Charme.html

  • Répondu par - Posté le 07/10/2008 06:35
    Modérateur

    Messages : 2300

    J'ai trouvé ceci : http://www.erog.fr/blog-annuaire-1-charme.html

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/10/2008 07:29
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Oui mais, sauf erreur de ma part, ceci correspond à la catégorie, c'est à dire au tag : charme. Mais pas à la communauté ayant pour nom charme.

    Parce que plus rien ne fonctionne comme avant à ce niveau là, plus de visibilité de la communauté avec les articles qui paraissent chaque jour, tu vois ce que je veux dire ? Et dans ma liste, sur mon blog, la communauté a disparu du jour au lendemain alors que je mettais régulièrement des articles chez elle.

    Elle a disparu de mon blog mais pas de celui de tout le monde puisque je l'ai trouvé chez une autre bloggueuse, et c'est de là que j'ai atterri sur : erreur 500 serveur en maintenance...j'arrive d'ailleurs sur la même page en cliquant sur mes anciens liens en bas des articles que j'avais publié dans cette communauté.

  • Répondu par - Posté le 07/10/2008 18:55
    Modérateur

    Messages : 2300

    Peut-être ça : http://www.erog.fr/communautes/annuaire-charme.html ?

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/10/2008 19:17
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Non, ce n'est pas ça non plus. Le nom de charme n'est pas un tag, mais vraiment le nom de la communauté.

    Je te mets ici le lien du blog sur lequel la communauté charme est encore visible dans la liste de communautés, mais pas accessible, si cela peut aider d'une manière ou d'une autre...  :

     

    http://corps-a-coeurs.over-blog.com/communautes-blog.html

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/10/2008 22:40
      - 257 Msg

    Messages : 257

    J'ai aussi ce problème j'y suis inscrite également mais sur la communauté l'érotisme dans tous ses états aussi et maintenant j'arrive à la voir... il faut peut etre laissé du temps.

     

     

  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/10/2008 07:27
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Non, là c'est vraiment un problème à part. C'est vrai que parfois on a des difficultés d'accès momentanés, quoique sur l'érotisme dans tous ses états j'y accède sans problème, mais là, pour la communauté Charme, tout est bloqué depuis des jours ! juste affiché : erreur 500 serveur en maintenance.

  • Répondu par - Posté le 08/10/2008 07:35
    Modérateur

    Messages : 2300

    OK, effectivement.. Je comprend.

    Erreur 500, serveur en maintenance.

    Depuis combien de temps t'es tu appercue de cela ?

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/10/2008 07:45
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Dans les deux ou trois jours après le passage de tout le monde sur Erog. Au début je me disais que ce devait être passagé, des problèmes avec la migration, mais au bout d'un moment je me suis dit que le passagé s'éternisait peut-être un peu trop. D'où ma question sur ce fil.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2008 06:43
      - 239 Msg

    Messages : 239

    Et bien, le problème semble coriace...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/08/2010 20:13
      - 5 Msg

    Messages : 5

    bonsoir !!

     

    comment fait on pour se trouver dans la communauté " photos de femmes nues " a laquelle nous avons été invités et intégrés recemment  ? de plus , quand on se cherche dans les blogueurs on ne se trouve pas sous le nom "lezamoureux" . est ce normal ? merci beaucoup

  • Répondu par - Posté le 06/08/2010 07:18
    Modérateur

    Messages : 2300

    Lezamoureux > Il eut été préférable d'ouvrir un nouveau fil, tes questions n'ayant rien à voir avec la communauté "Charme". 

    Cependant, pour apparaître dans une communauté, il faut y déposer des articles. 

    Comment faire : lorsque tu écris ou édite un article, en dessous il y a deux listes à choix, la première pour choisir la catégorie du blog dans laquelle mettre l'article et la seconde pour déposer l'article dans une catégorie (une et une seule). 

    Tu ne te trouvez pas avec lezamoureux, mais ton nom est lezamoureux.erog.fr : http://www.erog.fr/recherche/lezamoureux.erog.fr


    Claire > Qui est propriétaire de cette communauté ? J'ai l'impression qu'elle n'existe plus. 


    Cliquez ici pour des aides ->