• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Comment changer technologic red

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 11/10/2008 14:15

Bonjour j'aimerai les modules et seulement les modules (box) du template "technologic Red" ? Quels sont les modifications a faire dans le css ? En fait, je veux garder mon fond avec un corps toujours transparent mais comme je ne suis pas satisfaite de ma colonne laterale gauche, je souhaiterai mettre à la place la colonne de technologic red ! merci et pardon si je ne suis pas clair... le css et moi...

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 11/10/2008 23:37
    Modérateur

Bonjour

Il faut que tu modifie ton css, mais je n'ai pas vu de boîtes sur ton blog. Ah si : tu as une page d'accueil.

Essaie ceci :

.box {color:#094006; background-color:#450200; background-image: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/02/templates/270/red/article/common/pics/box0-bg2-top.gif) 0 0 no-repeat;}
    .box-footer {background-image: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/02/templates/270/red/article/common/pics/box0-bg2-bottom.gif) top no-repeat; display: block; height: 8px;}

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 13:49

Merci Djaiz2Naz mais il manque le coté "relief" de Tecnologic red ! De plus, tout est collé ! Plus rien n'est separé (titre des modules fondus avec le reste...). Merci de continuer à m'aider...

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 15:29

Alors ! on va prendre les choses autrement ! J'ai decidé d'effacer completement la personnalisation de mon css et de faire les modifs à partir du template "technologic red" ! Je pense que cela devrait être plus simple !

1. Donc, maintenent, j'aimerai savoir comment rendre le rectangle rouge qui se trouve au dessus de mes articles (peut-être est-ce l'espace pour le titre des articles... je ne sais pas) invisible, transparent ????? car cela fait pas beau !

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 15:40

Bon bah j'ai trouvé toute seule.... Sinon il y a 2 traits disgracieux au dessus de mes articles ! Comment puis-je les retirer ???

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 15:55

J'ai réussi a les enlever sauf sur la page d'accueil ! il y a un trait rouge que je souhaiterai voir partir svp ! et j'aimerai enlever aussi le trait gris qui entoure mes boutons (en fait qui entoure les liens) !?

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 19:30
    Modérateur

Excellente idée de partir de ce design !

Je vois que tu as bien travaillé pendant que j'étais au bureau, je regarde ta dernière demande et je poste ici.

Voici la ligne de css à modifier :

.contenuArticle img {
        border-style: solid;
        border-width: 0px;
        padding: 0px;
        background-color: #494949;
        border-color: #3A3A3A;}

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 22:38

Merci Djaiz2Naz ! Le gris des liens a bien disparu mais j'ai toujours une ligne rouge disgracieuse au dessus des articles ?????! en dessous aussi d'ailleurs....

(une question suplémentaire : y a t-il la possibilité de ne pas mettre d'article sur la page d'accueil ? cela ferait surement partir la ligne rouge qui me gene uniquement sur la page d'accueil...)

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 14/10/2008 07:41
    Modérateur

Je regarderais cela.

Dans >Configurer >Accueil, il suffit de retirerl'onglet Article, et mettre un module texte libre à la place (dans lequel il y aura ton lien pour entrer. Descend un peu l'écran pour voir à gauche un petit dessin qui représente ton blog et ses colones, clic dessus et choisis un design sans colone de module.

• Répondu par - Posté le 14/10/2008 14:32

Bonjour Djaiz2Naz ! Comment tu retires l'onglet "Article" ?????! C'est le seul onglet que je ne parviens pas à faire glisser !!!!

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 14/10/2008 22:28
    Modérateur

Ce doit être un design avec article obligatoire.

Autre solution : "Descend un peu l'écran pour voir à gauche un petit dessin qui représente ton blog et ses colones, clic dessus et choisis un design sans colone de module."

Tu mettras dans cet article le lien pour pénétrer.

• Répondu par - Posté le 15/10/2008 10:15

Alors, j'ai essayé ta methode mais c'etait pire ! Les pubs etaient deformées; un cadre noir était sur le titre de l'article, la ligne rouge était toujours là etc.  Bref ! En fait :

1°) Je souhaiterai enlever cette ligne rouge qui se trouve au dessus de mes articles ! (elles travèrsent ma page d'accueil...)

2°) Je souhaiterai enlever egalement le rectangle strillé qui se trouve sur la gauche de ma page d'accueil !

3°) Et enlever ou modifier (au niveau de la couleur) le point blanc qui se trouve sur le titre de mes articles lorsque en fait je ne met pas de titre !

4°) Je souhaiterai enlever le surlignage dans mes box (liens)

Et puis merci a toi d'essayer de m'aider encore une fois... dommage que tu sois seul à le faire...

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 15/10/2008 22:50
    Modérateur

Il y a peu de modos encore sur ce forum.

Pour le trois, il s'agit du lien de surlignage de l'espace que tu mets à la place du titre, il vaut mieux n epas mettre de titre du tout.

Je vois ce que je peux faire et je reviens....

Euh..

On va reprendre à zéro.

Merci de lire cette page pour faire une page d'accueil : http://www.over-faq.com/article-6435972.html

En fait, il te faut une page d'accueil qu'avec un article et une page Articles comme tu veux (articles et modules).

• Répondu par - Posté le 16/10/2008 00:30

Hihi... Merci mais ça je l'ai fait depuis longtemps ! L'article ne m'apprend rien que je ne sais déjà ! Pour le trois ce n'est pas un espace mais un point ! j'étais obligée de le faire car sinon il me refuse la publication ! pareil pour un espace, cela ne fonctionne pas ! Donc j'ai opté pour un petit point ! mais j'aimerai qu'on ne puisse pas le voir !

Bref ! on avance pas beaucoup... tu nages comme ton avatar... hihihi... mais merci de ta perseverance ! et vivement que les renforts arrivent ! imagine une dizaine comme moi ! hihihih...

La fleur du mâle !

• Répondu par - Posté le 16/10/2008 06:59
    Modérateur

Pourtant, dans ton css je ne vois pas que tu es en mode avancé, c'est pour cela.

Pour le titre, il faut ajouter un code en mode html dans des div, je recherche la solution exacte.

Pour la barre avec hachures à gauche, ce serait pour moi un titre de module.

J'y arriverais, j'y arriverais.