Page "yes messager"
-
Créé par Inconnu - Posté le 23/10/2008 17:33
Bonjour, depuis quelques jours une fenetre publicitaire de "Yes messager" s'ouvre systèmatiquement du moment qu'on clique sur n'importe quel lien de notre page d'accueil. J ai bien sur verifié mon pc ( pas de virus, spyware ou autre), fais des tests sur d'autre pc mais cette page revient toujours a chaque ouverture avec ie7 ou Firfox..... La seule chose qui bloque l'ouverture de cette page c'est le blocage des cookies d'OB (5 cookies, umta, umtb, umtc, umtz et val-ced-libertin)... Une petite idée d'ou ca peut venir???
Adresse de la page qui s'ouvre:http://www.yes-messenger.com/?id=11083&e=0&w=0
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/10/2008 20:34
je dirais géocompteur ou l'horloge d'ailleurs.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/10/2008 20:41
j'ai pensé a la meme chose mais les 2 derniers gadget que j'ai r'ajouté c'est google analytics et outbrain.com. J'ai fais un test en suprimant le code java de "outbrain" mais ca n'a rien changé, je ne pense pas que ca vienne de google meme si je n'ai pas essayé. il y a t'il un moyen de savoir quelle est la provenence de ce lien? Firfox me dit que l'adresse source vient de ma page d'accueil mais je ne vois rien.....
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/10/2008 20:49
Il est vrai que j'ai changé "geocompteur" il y a peu de temps, je teste ca demain et je vous dis ce qu'il en est. pour l'horloge, elle est presente depuis le debut et on a jamais eu de pbm....
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/10/2008 07:42
Bonjour, le pbm venait du compteur de chez Geovisite. Je l'ai suprimé et tout va bien maintenant....
Merci a vous 2 !