• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Problème droits d'auteur

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 24/10/2008 14:02

    Bonjour. Je souhaiterai savoir pourquoi il y a autant de difference entre le 20 octobre et le 23 octobre ????? sachant que j'ai eu quasi le même nonbre de visiteurs et que le cpm est même plus élevé le 23 ! et pourtant, je n'ai touché que 6,70 euros !!!! Pourquoi cette difference enorme ?

    20/10/2008      3899      120      91       2,28 €      8,24 €
    21/10/2008 3773 120 91 2,34 € 8,14 €
    22/10/2008 3958 120 91 2,31 € 8,41 €
    23/10/2008 3898 120 91 2,30 € 6,70 €

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/10/2008 19:01
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Il y a un souci d'affichage du CPM. Vous etes 2 à l'avoir vu, mais le staff corrigera pour tout le monde la semaine prochaine.

     

    Je déplace ce fil dans "bugs" en attendant

  • Répondu par - Posté le 25/10/2008 11:36

    Ok ! Pas de souci les amours... j'attendrai ! bon week !

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/10/2008 13:22
      - 64 Msg

    Messages : 64

    meme soucis sur mes stats.

    Si ca se trouve avec la crise le staff ne peut plus acheter de pile pour la calculatrice . lol

    bon week end et bon courage a tous .

     

  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/10/2008 17:44
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    En fait c'est plus bete que ca. Le cpm affiché n'est pas celui d'erog... mais le calcul est juste, c'est juste l'affichage du cpm qui est erroné.

  • Répondu par - Posté le 14/11/2008 09:13
    Coucou l'admin... J'ai une autre question : Depuis 2 bonnes semaines, j'ai pratiquement gagner 1000 visiteurs de plus !!!!! Mais mon Blogrank est passé de 91 à 89 depuis que j'ai beaucoup plus de visites !!! Comprend pas ! Niveau articles, je suis restée constante pourtant ! Expliquez moi pourquoi j'ai perdu 2 points rank ET au moins 3 EUROS par jour alors qu'APHRODITE progresse !? Cela fait partie du BUG ??? c'est très decourageant !

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/11/2008 09:17
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Le blog rank prend en compte plus de 80 paramètres... donc les visiteurs, les pages vues, le temps de passage sur les blogs, etc...

    Donc, gagner des visiteurs mais perdre quelques points de BR, ce n'est pas anormal.
  • Répondu par - Posté le 14/11/2008 13:01
    D'après mes analyses sur Google Analytic, le nombre de pages vues augmentent egalement ainsi que le temps de passage... donc je comprend toujours pas ! Bon, 80 paramètres c'est peut-être compliqué a expliquer et énumérer mais tout de même, j'aimerai bien savoir ce que je dois faire pour remonter dans votre classement du top des blogs populaires ou mon br ! Je ne suis pas fixée sur le br et je ne veux pas être méchante (juste curieuse et intriguée) mais les 3 premiers blogs de votre classement (top populaire) on un br hyper élevé alors qu'ils sont tres peu visité (aucun effort non plus coté ergonomie et esthetisme, template simple etc...). Pouvez vous au moins me donner quelques conseils afin de m'ameliorer... car la je ne vois plus ! J'ai soigné l'esthetisme, les themes sont tres variés et appréciés, j'ai un referencement plus que correct, je suis constante dans mes publications, j'ai un bon nombre de coms et de retour positif, je suis referencé sur le guide du libertain etc etc.  Mon blog me prend enormément de temps car j'essaye de trouver de belles nouveautés ! J'ai énormément de visiteurs qui restent plutôt longtemps, et je deviens presque une référence aux yeux de beaucoup... Bref ! Je dois passer pour une chieuse ou une prétentieuse (pas grave... l'habitude) mais je trouve qu'il y a un gros décalage entres certains blogs ! J''aimerai au moins quelques bons tuyaux (si le calcul est trop compliqué à m'expliquer) de mon hebergeur préféré et gentil (lol) afin que je puisse avancer et comprendre !  mon gentil administrateur qui aime le nutella...

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/11/2008 13:54
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    le calcul n'est pas expliqué. et ne le sera jamais.
    Et la seule solution pour avoir un bon br est d'avoir un bon blog.

  • Répondu par - Posté le 14/11/2008 14:55
    Mouais ! Merci pour les conseils et l'aimabilité...

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 14/11/2008 17:15
    Modérateur

    Messages : 2300

    Le principal est que tu prenne du plaisir à faire ton blog.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 15/11/2008 11:56
    Merci Djaiz ! T'inquiète pas je prend beaucoup de plaisir à faire mon blog et je pense que cela se ressent ! Seulement, j'ai eu tort (à priori), de vouloir comprendre et apprendre un peu plus de choses pour m'ameliorer... mais bon...

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 15/11/2008 14:07
    Modérateur

    Messages : 2300

    Le BR, c'est un peu la recette du Coca-Cola d'Over-Blog : la recette est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit au milieu d'une forêt gardée par des druides catalans. 
     

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/11/2008 07:34
      - 2 Msg

    Messages : 2

    je ne comprends plus rien au droits d'auteurs

    un br qui ne change pas  idem pour le cpm

    nombre de visiteurs quasi le même

    et des droits d'auteurs qui triplent ou se divient par trois!!!!

    je veux bien que le calcul du br soit secret que le cpm depende de la publicité mais lorsque ces deux parametre sont fixés ainsi que le nombre de visites pourquoi  les droits d'auteurs varient encore alors qu'il ne sont censés ne dépendre que du br du cpm et du nombre de visteurs? 

    ps désolée pour tous ces messages lorsque j'écrivais je ne regardais pas l'écran et j'en ai envoyé sans faire expres

  • Répondu par - Posté le 21/11/2008 09:50
    J'aimerais assez avoir une réponse sur ce fameux contrat " Droit d'auteur", Merci

    Qui m'aime me suive