• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème droits d'auteur

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 02/12/2008 17:46
    Modérateur

à lire pour Emma : 
    http://forum.erog.fr/thread-2635475.html

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 03/12/2008 14:17

je me permet de rentrer dans la conversation car effectivement je vous ais signalé un problème dans le calcul des droits d'auteurs, et effectivement vous m'avez répondu que s'était un problème de calcul du CPM.

Mais a aucun moment vous aviez parlé d'un problème de plusieurs mois voir me concernant d'années (depuis le 01/01/2007).

Pour finir on apprends hiers par un message que avez décidé d'abandonné ce système de droit d'auteurs qui devient fortement contesté....

Et par miracle pour ne pas devoir plus aux personnes qui font vivre Over-blog, vous décidé que s'est votre CPM qui n'est pas bon et non vos calcul et les sommes que vous nous devez....

Je pense qu'il faut que l'on créer un collectif et que l'on se fasse représenter par UFC afin de faire la lumière sur ces problèmes que vous gardez secret.......

N'oubliez pas qu'effectivement nous sommes liés ensemble par un contrat et que vous avez des Droits effectivement, mais surtout des devoir car vous vous faite de l'argent par le biasi de la création des autres.....et que chacun doient être gagnant......

Une procédure risque d'être longue mais nous nous n'avons absolument rien a perdre et nous serons aidé par nos visiteurs et admirateurs.......
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/12/2008 14:41
      - 35781 Msg

nousdeux > juste un détail: c'est depuis début octobre 2008... faut pas abuser non plus.
    Et signalé pour la premiere fois autour du 25 octobre.. donc, oui, le staff a mis plus d'un mois pour corriger un affichage qui de toute facon, allait etre arrêté.
  • Répondu par - Posté le 04/12/2008 07:59

Je n'exagère nullement j'ai même fait une impression des données depuis la création de mon blog......

Pourquoi je ne l'ai pas vu avant, car on ne reprend pas le système de calcul quand on fait confiance au gens.....et puis un jour un chiffre vous choque et voilà comment on remarque ce soit disant problème.........

Alors je veux bien que vous croyez seul à décider dasn en matière departenariat avec en plus des contrat vous devez nous rendre des comptes et si vous ne le faite pas les instances compétentes peuvent être saisie.

Alors maintenant j'attend ede vrai réponse de la part de la direction d'over-blog ou je demande à l'association UFC que choisir de faire le point avec les autres bloggeur sur l'état de la situation et ils saisirons la justice....

Je vous le redit vous nous pouvez pas faire ce que vous voulez....Alors soyez un peu commerçant et prenez votre téléphone pour vraiment comprendre le problème sans vous réfugiez derrière vos écran
  • Répondu par - Posté le 04/12/2008 08:32
    Modérateur

Ceci te convient-il comme réponse ? 
    http://forum.erog.fr/topic-27.html 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 04/12/2008 09:17

Non celà ne me conviens pas du tout car que faite vous des différences de calculs depuis 01/01/2007

Car si je prend votre système de calucul pour les droits d'auterus "visiteurs/1000 X CPM  X REV/100 X Blogrank/100", j'ai des grosses erreures de calcul depuis la création de mon blog se qui revient à une perte de revenue importante.

Alors vous pouvez toujours me dire qu'il y a des erreurs dasn le CPM ou le blogrank ou que finalement le nombre de visiteur que vous m'avez contabilisé ne doit pas correspondre à la réalité, les chiffres s'est vous qui nous les fournissez, par conséquent vous devez détenir dans vos locaux les traces informatique de tout celà, et vous devez en rendre compte car vous ne pouvez pas décidez à tout moment de changer la donne par rapport à l'argent que vous voulez reverser ou pas....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 09:27
      - 35781 Msg

nousdeux> le probleme date de 2007 ? marrant, quand le staff a vérifié, il datait de début octobre 2008... et c'est un problème d'affichage du cpm, je l'ai déjà dit.

Et non, depuis que qelqu'un a vu ce problème fin octobre, il n'a pas encore pu etre corrigé.
  • Répondu par - Posté le 04/12/2008 09:53

je te dit que depuis 2007 le calcul de mes droit d'auteur sont faux.....

Au liue d'être ironique (pour changer) prend ta petite calculatrice, ta formule de calcul des droits d'auteur (founit par vous) mes données (toujours fournis par vous) et refait les calculs et tu verras qu'ils sont faux.......

Alors là j'attend ta réponse......................" oh s'est une erreure du système le CPm doit être faux on va le corriger"

Et là permet moi d'être méfiant et de plutôt voir une malversation de votre part qu'autre chose......

D'ailleur j'invite tout les monde à reprendre les calculs de leur droits d'auteurs et ainsi ils, pourront aussi se rendre compte des problèmes