• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème droits d'auteur

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 22/11/2008 09:21
    Modérateur

Océane, j'ai viré ton flood. Peut-être parce que tu as une pub visible du premier coup et pas l'autre ? 

Phihot, c'est très simple : il n'y a actuellement pas de contrat "Droits d'Auteur" sur Erog car le staff n'a pas encore trouvé de régie de pub adulte sérieuse. Regarde ce fil  http://forum.erog.fr/thread-2631930.html

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 22/11/2008 09:40
    Merci de ta reponse...Malgré tout, je suis sur Over depuis 2005, avec un blog qui fonctionne et je n'ai jamais eu quoi que se soit....(!)

Qui m'aime me suive

• Répondu par Inconnu - Posté le 22/11/2008 12:36
      - 80 Msg

Meme probleme pour moi ! A quelques jours d'ecart, avec plus de visiteurs, un BR plus elevé et un CPM plus elevé, je touche moins que la veille. Si le CPM affiché est erroné, quand est ce que le bon s'affichera et surtout, pourquoi est il erroné ? ca ressemble plus a de l'arnaque qu'a une erreur d'affichage toute bete, ou alors, faudrait vraiment prendre ca au serieux et y remedier...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 22/11/2008 12:38
      - 80 Msg

En plus, vous dites le 24 octobre que ce sera resolu la semaine prochaine et pourtant, j'ai refait les calculs du dernier mois jusqu';au aujourd'hui, c'est toujours tout faux !! On est le 20 Novembre, ca fait quasiment un mois et rien n'est resolu, je touche la moitié de ce que je devrais avoir avec le CPM affiché. Qui plus est, au debut de l'année, le CPM etait effectivement aux alentours de 2, comme il l'est aujourd'hui. Comment ca se fait qu';on nous dis aujourd'hui qu'il est faux s'il est pourtant a peu pres le meme qu'il y a 10 mois ?
  • Répondu par - Posté le 22/11/2008 12:50

Ah quand même ! je vois que je ne suis pas la seule (merci Margot et Oceane) ! Depuis quelques jours, j'ai perdu 2 tiers de mes droits d'auteurs, alors que je suis plutot constante (google analytic)... Je souhaiterai juste savoir si cela fait partie du bug, ou alors doit on comprendre que le recalcul de ces fameux droits d'auteurs... nous fera toucher (BEAUCOUP beaucoup) moins !

Cordialement.

Le paradis sur la toile !

• Répondu par Inconnu - Posté le 22/11/2008 13:05
      - 80 Msg

Moi je crois plutot qu'on se fout de notre gueule et qu'on a AUCUN moyen de contester, seulement le droit d'aller voir ailleurs si on y est ! Avec EXACTEMENT les memes indices qu'en debut d'année (BR, visiteurs, CPM, REV), je touche DEUX FOIS MOINS !!
  • Répondu par - Posté le 22/11/2008 13:37

J'entends tous ces blogueurs se plaindrent et ils ont, a priori, de très bonnes raisons...

Je me répète mais moi je n'ai jamais touché aucun euro depuis 2005...J'aimerais vraiment que l'on m'explique, a moins que ma question dérange vraiment...C'est vrai que j'ai laissé mon blog a l'abandon pendant qqs mois (...), mais la pub est passée dessus !!

Je suis quand même en première page de recherche sur Google !!

Over Blog s'est il mis tout dans la poche ?

Qui m'aime me suive

• Répondu par - Posté le 22/11/2008 14:36
    Modérateur

Avez-vous lue la grande réponse d'Over-FAQ sur la page précédente ? 

Philhot, ta pub est tout en bas de ton blog et donc les revenus sont nuls. Merci de voir le blog d'aide officiel pour cela (lien dans le module bleu en haut à gauche de cette page). 

• Répondu par - Posté le 22/11/2008 16:22
    Merci...ma pub tout en bas ????? Celle ci c'est moi qui l'ai mise....je comprends vraiment rien sans doute....aide officielle...rien trouvé....doit etre sacrement nul

Qui m'aime me suive

• Répondu par - Posté le 22/11/2008 17:00
    Modérateur

En fait, il faut que la pub soit visible du premier coup d'oeil sur ton blog et que ton blog n'ait pas de publicités d'autres régies. 

C'est noté dans le contrat que tu as signé et envoyé à Over-Blog. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 22/11/2008 18:00
      - 80 Msg

Oui, j'ai lu la reponse de l'admin et je demande des precisions justement. Qu'est ce qui nous ASSURE qu'effectivement le CPM affiché n'est pas le bon (et qu'on ne nous armaque pas, tout simplement !), comment ca se fait que c'est toujours pas reglé depuis des lustres et comment ca se fait que ce meme CPm tourne tjrs autour des 2 € depuis plus de 10 mois et qu'aujourd'hui, comme par hasard, on nous ann0once que ce n'est pas le bon ?

Et enfin, si ce n'est pas le bon CPM affiché, de combien est il ? Comment savoir de combien il est ? C'est sensé etre connu du staff et des bloggueurs qd meme, non ??!

• Répondu par - Posté le 22/11/2008 21:06
    Modérateur

Margot, je pense que tu confond les derniers jours avec les derniers mois. Pour les derniers mois, voir ce fil  http://forum.erog.fr/thread-2629714.html

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/11/2008 12:52
      - 80 Msg

Non, je ne confonds rien.

Je me re-re-re-repete... AUCUN INDICE n'a bougé chez mois depuis des mois. Meme nombre de visiteurs (a quelques tetes de pipes pret), meme REV (120), meme BR (environ 90), meme CPM (environ 2.2 ou 2.3€) affiché et pourtant, depuis un mois, je touche la moitié de ce que je touche d'habitude !! Alors, quand on dit que le CPM affiché n'est pas le bon, ca me fait doucement rire, puisque ca fait 1 an que le CPM est LE MEME. Compris la ? Ca voudrait dire que tout a coup, depuis fin septembre, le CPM a baissé, on sait pas de combien, on sait pas pourquoi, mais il a baissé et il ne s'affiche meme pas !

Soit, la calculatrice d'OB est pourrie, soit on nous pique la moitié de nos droits d'auteur. je ne vois pas comment "la COm affiche est erroné" est possible. Pourquoi est il erroné, comment ca se fait ert quand est ce que ca reviendra dans l'ordre ? Et surtout, comment savoir que c'est cette raison qui fait que nos revenus baissent, et pas une manipulation pour nous piquer nos quelques euros ??

Au lieu de chercher a innover sans que ca marche (le probleme des forums de communaute par exemple!!), concentrez vous sur ce qui est installé depuis des lustres et qui ne marche toujours pas !

• Répondu par - Posté le 23/11/2008 13:08
    Modérateur

Oui, compris : je n'ai pas de réponse, il faut attendre cela su staff. 

Concernant les forums de communautés, regarde si un fil a déjà été ouvert sinon ouvres-en un. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/11/2008 15:19
      - 80 Msg

Je me doute bien que n'etant que modo, tu n'as pas de reponse "officielle", mais comme tu ne comprenais pas, j'ai detaillé pour la enieme foius, au cas ou les admins ne comprennaient pas eux non plus...

Pour le probleme de forum, j'ai ouvert un lien. Reponse : "on  est au courant..."

c'est la reactivité legendaire de OB de toutes facons... Vouloir créer de nouvelles fonctionnalités inutiles au lieu de s'assurer que les plus vieilles marchent ou non...