• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème droits d'auteur

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 24/11/2008 10:52

Ah enfin, on réponds à ma question sur "LE CONTRAT"...Je me répète, mais a priori c'est d'usage içi, JE N'AI JAMAIS RECU DE CONTRAT ET JAMAIS RIEN SIGNE;

Merci de me dire comment faire pour recevoir ce fameux contrat

Qui m'aime me suive

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 11:30
      - 35781 Msg

je rappelle que le contrat est dispo dans l'admin, rubrique "partenariat".

Et notez que ce fil ne parle que de l'erreur d'affichage du cpm dans l'admin, et de rien d'autres.

Les hors sujets ne permettant pas de faire avancer le problème, merci de ne pas en faire. (du coup, je réponds pas aux hors sujets.)

• Répondu par - Posté le 24/11/2008 11:44

Si vous voulez me changer de fil je n'y vois aucun inconvénient...

Dans mon Admin, je n'ai pas de rubrique partenariat !!!!! ??????

Ni de CPM...Allez voir

Qui m'aime me suive

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 13:23
      - 80 Msg

over-faq, tu reponds pas aux hors sujets, mais tu reponds pas non plus a mes questions en plein dans le sujet.

Allez zou, copié-collé :

AUCUN INDICE n'a bougé chez mois depuis des mois. Meme nombre de visiteurs (a quelques tetes de pipes pret), meme REV (120), meme BR (environ 90), meme CPM (environ 2.2 ou 2.3€) affiché et pourtant, depuis un mois, je touche la moitié de ce que je touche d'habitude !! Alors, quand on dit que le CPM affiché n'est pas le bon, ca me fait doucement rire, puisque ca fait 1 an que le CPM est LE MEME. Compris la ? Ca voudrait dire que tout a coup, depuis fin septembre, le CPM a baissé, on sait pas de combien, on sait pas pourquoi, mais il a baissé et il ne s'affiche meme pas !

Soit, la calculatrice d'OB est pourrie, soit on nous pique la moitié de nos droits d'auteur. je ne vois pas comment "la COm affiche est erroné" est possible. Pourquoi est il erroné, comment ca se fait ert quand est ce que ca reviendra dans l'ordre ? Et surtout, comment savoir que c'est cette raison qui fait que nos revenus baissent, et pas une manipulation pour nous piquer nos quelques euros ??

Au lieu de chercher a innover sans que ca marche (le probleme des forums de communaute par exemple!!), concentrez vous sur ce qui est installé depuis des lustres et qui ne marche toujours pas !

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 13:25
      - 80 Msg

Quant a Philhot, tu te prends par la main mon grand !

Tu ouvres un nouveau fil de bug toi tout seul au lieu d'attendre patiemment qu'on te transfere, et tu expliques ton probleme...

D'ailleurs, 'ya pas besoin d'aller dans une rubrique "partenariat", c'est sur la page d'accueil de l'administration, "tableau de bord", sur la partie droite de l'ecran, deux encarts : l'un pour s'acheter un nom de domaine, l'autre pour les droits d'auteur. tu cliques et PAF !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 13:27
      - 35781 Msg

Margot> tu peux également te prendre par la main, et lire que j'ai déjà dit que l'affichage du CPM était faux dans les admins des blogs erog...

Le fil est toujours noté "bug", c'est donc toujours en cours de correction par le staff..

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 13:31
      - 80 Msg

Je sais, j'ai lu et si tu avais lu mon message POUR DE VRAI, tu aurais vu que j'en fais mention et que je trouve ca completement abherrant, vu que le CPM est le meme depuis des lustres, au moins 10 mois, moment auquel j'ai souscrit aux droits d'auteur.

En gros, j'emets de serieux doutes quant a votre honneteté !

Et je demande POURQUOI, par quel miracle, le CPM affiché serait "faux", pourquoi on ne voit pas le vrai, pourquoi ca met des mois a se regler, pourquoi tout a coup on nous dit qu'il est faux alors qu'il est le meme depuis debut 2008, pourquoi, pourquoi !! Au lieu de nous tenir le discours "c'est comme ca, on reglera ca un jour si on y pense", ca serait bien de s'expliquer clairement.

• Répondu par - Posté le 24/11/2008 13:49

Je commence sérieusement a en avoir ras le bol !

JE N'AI PAS DE RUBRIQUE? NI D'ENCART FAISANT REFERENCE au PARTENARIAT

est ce que c'est suffisement clair

Qui m'aime me suive

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 14:16
      - 80 Msg

Tu lis que ce que tu veux lire toi...

T'as pas un peu l'impression d'etre TOTALEMENT HORS SUJET ??! Je mets en gros comme toi, peut etre que tu comprendras cette fois.

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 14:26
      - 35781 Msg

Philot> on t'a déjà dit qu'il n'était plus possible d'ouvrir un nouveau partenariat. Cf le fil dans suggestions à ce sujet.

Margot> euh... entre la baisse en juillet aout, les modifs permanentes de cpm, je le vois pas stable du tout moi.. le pourquoi, il arrivera quand il y aura la solution j'imagine. le pourquoi ca dure; parce que c'est pas si simple que ca à corriger (sinon, ca serait déjà fini..)

• Répondu par - Posté le 24/11/2008 15:38
    • ADMIN : Coucou ! Est-ce que le bug lié au cpm a une conséquence directe sur les droits d'auteur qui ont du coup baissés pour pas mal de monde ? Si c'est le cas, bon bah on va patienter gentiment, y a pas de soucis ! Dans le cas contraire, doit-on comprendre clairement que le recalcul de ces fameux droits d'auteurs... nous fera toucher beaucoup moins !!
    • PHILOT : Erog nous reserve la réouverture des droits d'auteurs avant Noel ! Donc soit patient... pour l'instant, tu ne peux rien faire !

Le paradis sur la toile !

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/11/2008 17:09
      - 35781 Msg

Venus> comme je l'ai déjà dit, le calcul est juste, mais l'affichage de la colonne CPM est mauvais.. il est affiché plus haut que la réalité. (et non, il n'y aura pas de recalcul...)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/11/2008 01:40
      - 80 Msg

POURQUOI est il affiché plus haut que la realité ?

SAVEZ VOUS de combien il est a peu pres ?

DEPUIS QUAND le CPM affiché n'est soit disant plus le bon ?

QUI decide du CPM ?

POURQUOI il n'est plus de 2,2 ou 2,3 comme ces 6 derniers mois ?

Que de questions sans reponse, qui nous laissent dans le flou le plus total...

• Répondu par - Posté le 25/11/2008 07:34
    Modérateur

Je vais répondre avec mes maigres moyens :

POURQUOI est il affiché plus haut que la realité ?

C'est noté dans le titre du blog, c'est un bug. 

SAVEZ VOUS de combien il est a peu pres ?

Oui, puisqu'il est noté qu'il est affiché trop haut, mais il n'est pas possible de dire personnellement à chacun de combien il est réellement chaque jours. 

DEPUIS QUAND le CPM affiché n'est soit disant plus le bon ?

Ca doit faire un mois maintenant, le premier post de ce fil date du 24/10. 

QUI decide du CPM ?

Le contrat de publicité. 

POURQUOI il n'est plus de 2,2 ou 2,3 comme ces 6 derniers mois ?

Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. 

Pas d'autres info : quand tu achètes une baguette de pain, tu ne demande pas le prix de la farine et le salaire du mitron. 

Que de questions sans reponse, qui nous laissent dans le flou le plus total...

C'est normal, il faut toi aussi lire le fil pour pouvoir répondre à la moitié des questions que tu te poses. L'autre moitié sont des données confidentielles d'Over-Blog qui ne seront jamais publiées ici. Merci de ne pas utiliser les majuscules qui signifient que tu cries. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 25/11/2008 22:20
      - 31 Msg

Faut nous comprendre un peu aussi. Déjà que le nombre de visiteurs a sensiblement baissé suite à votre changement imposé de méthode de calcul et qu'il affiche une différence assez importante avec ce que Google analytics donne ! Forcément on a un peu l'impression de se faire avoir à la fois sur le nombre de visiteurs sous évalué (même si, pour vous, c'est juste un changement de méthode de calcul) et sur le cpm qui est plus bas que celui affiché depuis plus d'un mois. Donc là, tout bénéf : vous gagnez sur les deux tableaux.

Ca rappelle beaucoup le passage de la v1 à la v2, la disparition de l'annuaire adulte pendant plusieurs mois... Là, on est obligés de subir, sans avoir d'autres infos que ce fil, qu'on soit premium ou non d'ailleurs. C'est un peu léger de votre part, je trouve.