• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug pour les photos et vidéos

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 12/10/2008 19:53

Elles disparaissent de mes articles, je sais pas pourquoi.

que dois-je faire?

Stryker

• Répondu par - Posté le 12/10/2008 22:22

C'est pareil pour moi. Elles apparaissent bien au momen ou je crée l'article mais si je prévisualise ou si je veux le rééditer alors il m'affiche du code HTML faux : "<<div>" dans la zone texte (non celle d'edition du HTML).

Il me semble urgent de faire quelque chose parce qu'on peut plus bloguer correctement.

Merci d'avance.

• Répondu par - Posté le 12/10/2008 23:14
    Modérateur

Bonjour

Comment faites vous pour insérer vos images et où sont-elles hébergées ?

Faites vous vos articles dans Word avant de les copier dans un article Erog ?

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 02:51

Idem chez moi, impossible de publier  vidéos etphotos

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 07:26
    Modérateur

ce matin, je vois toutes les images de strykker et de Sexe à gogo (sauf oubli de ma part)

en revanche, damdam, il y a un soucis : dis nous exactement comment tu fais pour publier une photo ou une vidéo (cf le message de djaiz2naz)

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2008 10:22
      - 281 Msg

bonjour,

je viens vers vous car je ne peux pas insérer de vidéo dans mon article depuis ce matin. J'ai voulu insérer une vidéo de youtube en passant par le bouton "insérer une vidéo" dans le menu en haut. Lors de l'opération tout se passe normalement  et on voit le cadre de la vidéo apparaitre en rédaction d'article. par contre en prévisualisation il n'y a plus rien, à la place j'ai un  signe comme ça:   >

Si j'enregistre l'article en brouillon et que je le réouvre, là aussi la vidéo a disparu et dans le texte de l'article j'ai le même signe qui apparait: >

Je travaille sous windows xp, avec IE 6

je vais essayer avec firefox mais je pense que cela va être pareil. je reviendrai vous dire.

Savez vous d'où le problème peut venir?

Armandie

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2008 10:26
      - 35781 Msg

Le staff cherche actuellement une solution, mais pour le moment, il n'ont pas pu donner de délai.

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2008 10:45
      - 281 Msg

merci pour l'info administrateur.

Pour venir complèter les infos, au cas où cela pourrait servir au staff, sur Firefox, le problème est le même. J'ai ausi essayé en passant par la page html en copiant le code exportable et en mettant à jour, même problème. J'ai aussi essayé de mettre un lecteur deezer, cela fait pareil.

Par contre sur un nouvel article en important une photo de mon album photo, la photo apparait bien en prévisualisation.

Voilà je ne sais pas si ça vous aidera et j'espère que la panne ne durera pas trop longtemps.

Armandie

• Répondu par - Posté le 13/10/2008 10:51

Je procède de la même façon qu'Armandie, par le bouton "insérer une vidéo" et j'obtiens le même résultat lors de la publication, un symbole ">" à la place de la vidéo. Je suis sous firefox

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2008 11:43
      - 35781 Msg

Pour solutionner temporairement: il faut se déconnecter puis se reconnecter jusqu'à etre sur srv02,3 ou 4.

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/10/2008 12:48
      - 281 Msg

administrateur merci.

Je confirme en me connectant sur le serveur 3 (par firefox, je ne sais pas par IE si ça marche) j'ai pu insérer une vidéo youtube et un lecteur deezer.

Ca marche c'est visible sur mon blog.

Merci pour l'information

Armandie

• Répondu par - Posté le 21/10/2008 00:02

bonsoir à tous,

Nous avons des problemes pour envoyer des photos sur le blog!! pourtant, l album photos est bien creé, nous suivons à la lettre toutes les indications, le titre de l album apparait dans notre page du blog, quand on clic dessus les photos n apparaissent pas??apres plusieurs tentatives, nous abandonnons!!!

Merci de nous aider pour ce blem!!

• Répondu par - Posté le 21/10/2008 00:57
    Modérateur

Alice et Jean > Les photos sont elles dans l'album ?

>Administration >Documents >Images >clic sur l'album pour l'ouvrir.

• Répondu par - Posté le 22/10/2008 01:09

oui oui!!! les photos sont bien dans l album, le titre de l album apparait bien la page du blog , quand on clic dessus , pas de photo??

Merci pour ta reponse

• Répondu par - Posté le 22/10/2008 17:53
    Modérateur

Je viens de regarder et effectivement, il n'y a rien.

Par contre, dans ton blog as tu modifié l'article d'accueil ?