• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Module tronqué sur article & page

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 03/07/2009 19:56
    Le premier module sur Article & Page est tronqué depuis deux jours ... Et ce que ce soit un module "Texte libre" ou "Profil" etc ...
    Le problème reste présent après avoir vider le cache, Ctrl+F5 etc ...
    Pour avoir une réponse rapide je colle donc ... ???
    Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 03/07/2009 21:37
    Modérateur

C'est marqué dans ton css : 
    #header{ background:#fff top center no-repeat; height:140px; text-align:left; width:950px;} 
    Retire ce qui est en gras.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 04/07/2009 07:21
    Merci Djaiz2 ... c'est ok !  ;)
    Mais il reste un morceau d'image arrière plan sous mon module "Texte libre" ... C'est visiblement la même flèche que celle qui est placée à droite du titre des articles ...
    D'autre part as tu une idée sur le fait que ce genre de changement de mise en page s'installe subitement comme ça sur " Article " et sur " Page " alors qu'à l'ouverture d' " Accueille même css ne provoquait pas de chevauchement et s'affichait bien comme l'ensemble du blog depuis le début ? ... 

• Répondu par - Posté le 04/07/2009 09:00
    En fait non ! c'est pas bon du tout ... La personnalisation de mon thème a disparu et c'est la configuration d'origine qui est en place ... Les modifications  sont bien visibles sur le module de personnalisation ainsi que sur l'aperçu mais ne sont pas appliquées sur le blog en ligne ? ...
    En fait pourquoi modifier quelque chose dans le css alors que je n'y avais pas touché du tout ? ...

• Répondu par - Posté le 04/07/2009 10:21
    Modérateur

Zut, je n'avais pas vu ça. 
    Décoche le css personnalisé : il n'est pas possible d'utiliser à la fois la personnalisation du thème et le css.  Cela te permettra de récupérer l'aspect d'avant. 

Il te faut avant rappatrier tous les changement de la personnalisation dans le css : http://blogcln.over-blog.com/pages/Personnalisation_et_CSS-1425347.html 

• Répondu par - Posté le 04/07/2009 10:34
    Ok ! ...;)
    Je comprend mieux ... Et je te répète que je n'avais pas touché au css donc c'est un problème qui vient d'une modification que je ne maîtrise pas ... Serait-ce encore une mise à jour ? ... J'ai un très mauvais souvenir de celle du 16 avril dernier ...
    As tu vu le lien plus haut pour l'image qui est apparue subitement aussi ? ... En attendant la "réparation"  j'ai été obligé de suprimer les titres des modules cela rend moins visible le défaut ... 

• Répondu par - Posté le 05/07/2009 00:24
    Modérateur

Je ne sais pas. 
    Mais comme un ordinateur ne sait lire que les 0 et les 1 et que tout est codé comme cela, il se peut qu'une erreur se glisse subrepticement...  

• Répondu par - Posté le 05/07/2009 06:29
    Ok ! Merci ...

• Répondu par - Posté le 05/07/2009 19:08
    En fait Djaiz2Naz après vérifications c'est en desssous de chaque module texte libre que l'image ( http://fdata.erog.fr/99/00/00/02/designs/292/common/pics/bigArrow.png) a été placée maladroitement ces derniers jours... C'est sur le nouveau "Design" (Computeur Press) qui est proposé en Premium depuis avril dernier ... Il serait bon de le signaler au staff afin qu'ils corrigent cela ... car nombreux sont ceux qui ne veulent pas toucher au css (peut-être par rapport à un vécu ... )

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2009 09:16
      - 35781 Msg

La fleche, prévue dans le design, apparait à droite de chaque ligne de type "titre".