• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème de création d'album photo

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 03/07/2009 12:36

Bonjour!
    J'ai créé à ce jour deux albums photos qui apparaissent parfaitement sur mon blog.
    Mais aujourd'hui, j'ai voulu en créer un troisième, en "créant un nouveau répertoire" que j'ai nommé, et je ne le trouve pas à côté des deux autres. Je ne peux même pas le transformer en album photo vu qu'il n'est physiquement pas là.
    J'ai fait quoi comme bêtise d'après vous?
  • Répondu par - Posté le 03/07/2009 13:42
    Bonjour,
    As tu bien passé les deux étapes ? ...
    "Créer un répertoire"  > "Transformer ce répertoire en album" ...etc ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 03/07/2009 13:44

C'est bien là mon problème. Le Répertoire ne se crée pas.
    On me demande de l'intituler, ce que je fais, puis je valide et il n'apparait pas.
    Du coup je ne peux pas le transformer vu qu'il n'est pas là...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2009 13:55
      - 35781 Msg

Absynthe : j'ai crée un dossier test dans tes images, sans aucun problème. Comment tu fais pour créer un dossier ?
  • Répondu par - Posté le 03/07/2009 13:58

Mon dieu je dois être un énorme boulet Oo
    Heu je vais dans mes documents, puis dans images et albums photos, je clique sur créer un répertoire, on me demande de le nommer et après c'est là que ça coince, je valide et ça ne marche pas... Je sais qu'une fois ceci fait il faut cliquer et le transformer, mais je ne vois rien de "cliquable" le dossier n'existe pas...
    Edit: et je vois parfaitement ton dossier Test, du coup je viens de rééssayer en me traitant d'idiote, mais j'ai vraiment du râter un truc Oo'
  • Répondu par - Posté le 03/07/2009 14:21

• Répondu par - Posté le 08/07/2009 13:52

Ok donc ça aide pas je suppose..
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/07/2009 16:34
      - 35781 Msg

Tu essayes de créer un répertoire avec quel nom ? (j'ai testé avec testouille, j'ai eu aucun probleme)
  • Répondu par - Posté le 08/07/2009 18:06

Heu j'ai essayé avec comme nom "Raziel/Marcus"... T'es pas en train de me dire qu'en changeant simplement le nom ça marche si? Oo'

Oh non... Je pensais Vraiment pas que c'était un souci de caractères utilisés etc.
    Effectivement, là j'ai remplacé le slash par un tiret, et ça marche très bien.
    Toutes mes excuses pour t'avoir ennuyé Admin.
    Et merci beaucoup!