• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Inserer videos payantes heberger gratuitement

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 01/07/2009 21:37
      - 24 Msg

Coucou a tous, voila je vous explique mon soucis. Sur mon blog j ai une zone de videos payantes par allopass. Ces videos sont hebergée chez villagesexy , jusqu'a la tout va bien. Le soucis c'est quele c lient paye les une video mais ensuite si il est malin il n'a plus qu'a cliquer sur la video en question qui va le rediriger vers le site villagesexy, et a partir de ce site il pourra donc consulter toutes mes videos sans meme avoir a payer. Donc j 'aimerais savoir si il est possible de faire autrement, car il il ya un manque  a gagner. ( surtout avec la crise)

Merci d'avance pour vos reponses j'espere avoir ete assez clair
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 22:35
      - 533 Msg

Merci de me dire que mes videos que j'heberge gratuitement sur village sexy, tu es capable de les faire payer .....       si je te donnes mon avis je vais etre grossiere ....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 22:54
      - 24 Msg

lol pas du tout en aucuns je ne fais payer les videos des autres. Je parlais de mes videos persos
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 22:58
      - 533 Msg

Alors là ca chage tout, desolée de mon commentaire, mais je vois tellement de "voleurs" d'images que j'ai crue que tu en etais   bisous coquins et bonne suite pour toi  
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 09:59
      - 35781 Msg

Pour le souci, il faut voir avec villagesexy je dirais
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 19:01
      - 24 Msg

Bein tu crois que villagesexy peu faire quelque chose? je ne vois pas comment. A la base  est un site qui heberge des videos gratuites donc pourquoi me feraient ils une fleur en les cachant sur le site?
  • Répondu par - Posté le 02/07/2009 22:29
    Modérateur

Qu'en sais-tu ? 
    Si tu ne leur poses pas la question, tu ne le sauras jamais.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 22:41
      - 257 Msg

J'ai cru voir qu'on peut sur villangesexy mettre ses vidéos en privé, peut être une piste par là...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 23:44
      - 24 Msg

J e viens de meur poser mla question, jattends leur reponse sinon sur villagesexy qd tu mets les videos en privé bein elle ne fonctionne plus sur mon blog.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/07/2009 10:42
      - 24 Msg

bon bah villagesexy ne repondent pas, je ne sais pas quoi faire ! personne pour m 'eclairer?