• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic fermé

Plusieurs catégories par article

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 28/06/2009 19:59
    Bonjour,

Ce qu'il manque vraiment pour un blog, c'est la possibilité de pouvoir classer les articles dans plusieurs catégories, comme le propose la plupart des "système de blog".

Exemple: je poste un article avec une photo sur laquelle il y a un chien et un chat (pour ne pas parler de sex ^^). Je dispose de deux catégories, "chats" et "chiens". J'aimerais donc pouvoir poster cet articles dans les deux catégories.

Pour le moment il y a un menu déroulant et l'on ne peut choisir qu'une seule catégorie. On pourrait garder cette liste tout en ayant la possibilité de sélectionner les catégories que l'on souhaite.

Après il y aurait le problème suivant (qui n'en est pas vraiment un sachant qu'il y a toujours des solutions) soit "la comptablisitation du nombre d'articles par catégories".

Si l'on sélectionne plusieurs catégories, on pourrait mettre en place une limite pour qu'on ne puisse que sélectionner 3 catégories par exemple ou alors mieux que l'article ne soit comptabilisé qu'une seule fois et dans une seule catégories (comme maintenant).
    Par exemple la première catégorie que l'on sélectionne, ou alors la catégorie que l'on souhaite sur celles que l'on a choisit.

Exemple: Je poste mon article avec la photo du chat et du chien et je le met dans "chats" et "chiens", j'aurais ensuite la possibilité de choisir de ces deux catégories laquelle et la "principale"... je sélectionne par exemple "chiens" ... et l'article sera comptabilisé uniquement dans "chiens" et non dans "chats" même si l'article apparaitrait également dans "chats".

Wow ... voilà pour la petite suggestion...

Dites-moi ce que vous en penser! (et surout si vous avez compris)
    Je pense que ca serait beaucoup mieux personnelement, cela fait partie de "la base" d'un blog, sans vouloir offenser qui que ce soit , car sachez que je suis très bien chez erog pour beaucoup d'autres raisons.

A bon entendeur ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 28/06/2009 20:09
      - 257 Msg

Je n'en pense que du bien et cela a déjà été demandé sur le fil en lien.

Un petit doublon mais qui va nous permettre de redemander une fois de plus car ils ne semblent pas nous proposer grand chose...
  • Répondu par - Posté le 28/06/2009 20:11
    Effectivement je n'avais pas vu ... mais on peut pas dire qu'ils se sont trop bousculé depuis ...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/06/2009 20:12
      - 257 Msg

Non hélas... j'ai l'impression qu'ils passent du temps à nous proposer des choses dont on ne veut pas et ce qu'on aimerait n'arrive pas !

Mais avec toi en plus peut être qu'ils y songeront, l'espoir fait vivre dit on
  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 08:29
      - 51 Msg

+1
  • Répondu par - Posté le 30/06/2009 20:07
    Modérateur

La suite par là : http://forum.erog.fr/thread-2629885.html
    Fil doublon = fil fermé.  

Cliquez ici pour des aides ->