• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Nombre de visites

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 26/06/2009 08:17

D'une moyenne journalière de + de 300 visites jours, je m'étonne de ne comptablisé ce jour que 34 visites...
    De BRank je dégringole donc de 95 à 90
    Et en place de 8 ème à 42ème
    Une erreur?
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 09:01

Idem pour moi, hier était une journée avec une grosse mise à jour quim'amène généralement un peu plus de 100 visiteurs (je fais pâle là à côté de lpenisclacente lol) et il n'en est comptabilisé que sept, pourtant 14 commentaires de lecteurs différents...
    Z'ont fait comment? =D?
    Et j'aurais du entrer dans le top grâce à ça (j'étais super contente d'ailleurs), et finalement je me retrouve sept-cent (et des poussières) tième...

Une erreur (vicieuse) ?
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 09:04

Avant la supression du "turnover" nous comptabilisions des chiffres , sur les statistiques officielles erog, 1200 visiteurs avec des pointes à 1600 ... et  7000 pages avec des pointes à 9000 ...sans commune mesure avec ceux de maintenant depuis qu'ils mettent en avant certaines adresses ... 
    Le BlogRank s'en trouve bien évidemment affecté et a fait chutter le classement du blog le rendant ainsi encore moins accessible en accueil erog ...
    Alors erreur ? ... Ou volonté réfléchie et non désinterressée de mettre en avant des adresses de "sapins de noël" qui ont un point commun : Ils ont tous cochés toutes les options de publicité ... ?? ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 26/06/2009 09:08

Tu me fais peur Margot là....

....Ils oseraient pas quand même....

...Si?
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 09:10
    ...

• Répondu par - Posté le 26/06/2009 09:13

..Ok..

('Tin et j'aurais bien voulu "exister" à l'époque du turnover, histoire d'avoir un chouilla plus d'estime de mon blog, même faussée xD)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 10:16
      - 119 Msg

Nous idem,de 1000 visites journaliére,on est tomber a maximum 45 visites On ne comprend pas.....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 10:19
      - 35781 Msg

Pour hier, il y a un problème d'affichage des stats, je confirme: le staff est sur le problème, elle devrait etre corrigées dans le courant de la journée.

Le prochain qui lance une rumeur infondée sur le classement, je ferme son blog. J'en ai marre de passer des heures à rétablir la vérité par la suite. Le classement ne prend pas en compte les publicités. (Le seul truc, c'est qu'en cas d'égalité entre 2 blogs dans le classement, le premium sera placé avant le non premium.. mais bon courage pour trouver un cas où c'est flagrant.)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 13:14
      - 119 Msg

Ok,nous n'ennuyerons plus personne du staff dorenavant.
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 13:53
    Oui compris! ... Il ne faut pas ennuyer le staff ... d'ailleurs à 13h22  je suis descendu de 33ème à 41ème place ... C'est dangereux de poster sur ce forum ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 22:22
      - 35781 Msg

Margot> désolé, j'ai oublié de repasser pour dire que les stats avaient finies d'etre recaclulées vers 14h

Ce n'est pas le fait de raler qui gene, c'est celui de donner des informations totalement erronnées