• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic fermé

Le blog n'existe plus

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 26/06/2009 18:24
    Bonjour,

    Lorsque je vais sur mon blog, j'ai un message d'erreur d'érog comme quoi le blog n'existe plus.

    Que se passe-t-il ?

    Merci,
    David. 
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 18:30
    C'est assez urgent, si les visiteurs tombent sur ce message, je perderais tout mon trafic ( qui est quand même de plus de 2000 v/jrs ).
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 20:30
      - 119 Msg

    Messages : 119

    Effectivement,ton blog n'existe plus
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 21:13
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Es-tu certain d'avoir respecter les CGU ?

    Il arrive que si tu n'as pas tout respecté le blog soit provisoirement fermé.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 22:25
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Blog remis en place. (désolé pour le délai, je l'ai pas vu avant
    Je signale au staff pour qu'il regarde pourquoi c'est arrivé

    ce jour: les blogs en abus ont un message disant  " Ce blog a été suspendu suite à un abus", et pas "le blog n'existe pas".
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 23:57
    Merci

    Il est vrai que j'aimerais savoir ce qui c'est passé....

    Mine de rien, j'ai perdu la moitier de mon trafic sur cette journée. Mon blog rank va en prendre un coup....

    Merci quand même d'avoir résolu le problème dans le journée.

    Cordialement,
    David. 
  • Répondu par - Posté le 27/06/2009 09:28
    J'étais classé entre 70 et 80ème, et je suis maintenant 122 ième. Et mon blogrank à baissé d'un point. Serait-il possible que vous réabilitiez cela ?
  • Répondu par - Posté le 29/06/2009 13:37
    ???
  • Répondu par - Posté le 29/06/2009 13:54
    Si tu as 2000 visiteurs/jours et que tu étais classé entre 70 et 80ème ... Déjà là il y a un binz ...
    Mantenant pour ton BR si en 4 heures il a baissé d'un point ...Y a aussi un autre binz ...
    Quand à la possibilité de "réabilitation" ... Notre blog qui a été détruit avec la spéctaculaire mise à jour des CSS du 16 avril dernier ... et une autre fois pour une panne de serveur rendant inaccessible le blog de 04h30 10h17 ... Nada, que dalle ... T'as plus qu'à ramer et prier pour que tes visiteurs se rapellent de toi ...
    Mais pas de soucis car depuis la disparition du turn over en accueil erog c'est le nouveau plongeon ... en 15 jours notre classement passe de 18ème à 42 ème ... Donc t'as pas perdu grand chose ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/06/2009 22:57
      - 533 Msg

    Messages : 533

    8)   chers amis une minute de silence pour gratuitx        ......    lol
  • Répondu par - Posté le 30/06/2009 00:35
    Margot & Chaton a écrit : Si tu as 2000 visiteurs/jours et que tu étais classé entre 70 et 80ème ... Déjà là il y a un binz ...
    Mantenant pour ton BR si en 4 heures il a baissé d'un point ...Y a aussi un autre binz ...
    Quand à la possibilité de "réabilitation" ... Notre blog qui a été détruit avec la spéctaculaire mise à jour des CSS du 16 avril dernier ... et une autre fois pour une panne de serveur rendant inaccessible le blog de 04h30 10h17 ... Nada, que dalle ... T'as plus qu'à ramer et prier pour que tes visiteurs se rapellent de toi ...
    Mais pas de soucis car depuis la disparition du turn over en accueil erog c'est le nouveau plongeon ... en 15 jours notre classement passe de 18ème à 42 ème ... Donc t'as pas perdu grand chose ...
    Il est vrai qu'avec un trafic dépassant parfois les 2300 v/jrs, je n'ai pas toujours compris pourquoi j'étais aussi mal classé. Je me suis dit que cela venait peut être des commentaires, assez peu nombreux sur mon blog !?

     En tout cas je vous remercie, et vous dit également bon courage.

    Merci également miss 
  • Répondu par - Posté le 29/01/2013 14:29

    Messages : 0

    bonjour a tous , depuis ce matin over blog me dit que mon blog salope-tour.erog.fr n'excite plus je ne comprend pas ce qu'il se passe . Besoin d'aide pour comprendre . merci

  • Répondu par - Posté le 29/01/2013 18:21

    Messages : 1292

    sexestory a écrit :bonjour a tous , depuis ce matin over blog me dit que mon blog salope-tour.erog.fr n'excite plus je ne comprend pas ce qu'il se passe . Besoin…

    hello surement un bug passager car ton site fonctionne

  • Répondu par - Posté le 29/01/2013 19:00

    Messages : 13

    Bonjour;

    Effectivement le blog salope-tour.erog.fr  est hors ligne et il est indiqué:

    Le blog demandé n'existe pas....

    Aucun modérateur ou admin pour répondre?


  • Répondu par - Posté le 29/01/2013 19:25

    Messages : 1292

    creer un nouveau message vu que celui la il est ecrit resolu pour d'etre vu par le modérateur rapidement