Disparition des avatars communauté ...
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 26/06/2009 09:54Les avatars de nos deux communautés ont disparu de l'affichage dans les modules "Communautés" sur les blogs ... Ils sont pourtant bien présents sur les rubriques des communautés ? ... Mystère ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 10:14Encore 1 mysterieuse disparition qui s'ajoute a d'autre
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 15:09Point commun entre les 2 images manquantes: elles sont dans un dossier. Tu devrais mettre les 2 avatars manquants à la racine, et essayer de mettre à jour tes communautés en attendant la correction du problème par le staff.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 26/06/2009 15:41
Merci du conseil ... Mais j'ai chargé les deux images dans "Documents" > "Mes images" ça c'est OK ! ...
Problème je ne peux y acceder par "Administrer" > "Communauté" > "Changer l'avatar" ... La fenêtre ne s'ouvre pas complétement et la fonction descendre ne répond pas ... Je pense à des lenteurs de serveurs ? ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 17:34Tu as essayé de faire F5 avec cette fenetre ? il me semblait pourtant qu'elle était corrigée....
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 26/06/2009 20:48Oui Ctrl+F5 mais rien de mieux ...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/07/2009 07:54Bonjour,
Je viens aux nouvelles ... pas de nouvelles ? ... Car les avatars ne sont toujours pas visibles et toujours pas possible de "Changer l'avatar" ... La fenêtre ne s'ouvre pas complétement et la fonction descendre ne répond pas ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2009 15:36Résolu.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 07/07/2009 19:3919:39 Le problème est toujours présent. Les avatars ne sont toujours pas visibles sur le blog et l'accès aux images pour changer l'avatar est toujours bloqué pour la descente ... (Ctrl+F5 et Suprimer l'historique de navigation n'y font rien)
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 07/07/2009 19:48
OK ! ... En fait j'ai essayé de supprimer le module "Communautés", puis de le réinstaller et les avatars sont de nouveau visibles?...
Par contre la fonction de navigation dans "Documents" est toujours bloquée sur l'administration des communautés ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2009 21:06C'est possible d'avoir une capture d'écran du problème qui te reste ?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/07/2009 07:58Voilà pour info une capture ...