• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Google traduction hs

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 26/06/2009 08:43
      - 136 Msg

Bonjour, depuis les derniers gros changements (redirection de la page d'accueil pour les divers pubs), nous avons un pbm avec notre module de traduction. Apparament Google traduction a du mal a trouver notre blog, quand on selectionne une langue notre blog bascule bien Google mais au bout de 2 / 3 secondes l'adresse qui se trouve dans le champ "traduire" change (voir capture d'écran) et passe sur l'adresse d'une iframe qui se trouve sur notre page d'accueil.
    Si nous cliquons sur "entrer" en bas du message d'avertissement site/blog adulte, un nouvel onglet apparait avec l'adresse de notre page d'accueil + /# et Google a disparu donc pas de traduction.......
    Test sous IE8 + FIRFOX 3.0.11
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 10:14
      - 35781 Msg

Si tu veux que ton blog soit accessible depuis google traduction, et respectant la loi imposant le message de "site adulte", il faut essayer de désactiver le popunder dans les options
  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/06/2009 10:50
      - 136 Msg

je viens de désactiver le blocage des pub du navigateur mais le résultat est identique !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/07/2009 20:10
      - 136 Msg

c'est pour quand la correction de ce pbm ????
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/07/2009 09:22
      - 35781 Msg

Over-FAQ a écrit : il faut essayer de désactiver le popunder dans les options
    Je te propose une solution, tu le n'utilises pas, tu veux quoi de plus ?
    Je rappelle au passage que les bugs sont traités par priorité. Et un bug qui touche uniquement des blogs erog qui utilisent un script bien précis, ce n'est pas le bug le plus urgents ces jours ci.

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/07/2009 18:21
      - 136 Msg

si tu parles du popunder qui se trouve dans monetisation / options, il y a belle lurette qu'il est désactivé et si tu avais bien lu mon premeir message et regardé la capture d'écran tu aurais vu que la redirection ne se fait pas vers une page de pub !!!

Ps: je prefaire ne pas repondre au reste de ton message ça n'en vaut meme pas la peine !!! 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/07/2009 09:22
      - 35781 Msg

Désolé: j'avais lu trop vite, effectivement, et raté une info "essentielle".

Dans ce cas, c'est une incompatibilité entre google traduction et le script de l'iframe: il va te falloir lire les docs de ces 2 services pour trouver pourquoi, et voir si une solution existe.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/07/2009 16:28
      - 136 Msg

Non Over Faq, je dirais que pour le moment le probleme de l'iframe est secondaire.
    Le pbm principal provient du rechargement automatique de la page d'accueil, chose qui n'exitait pas avant.
    J'ai fais un test tres simple pour etre sûr, je suis allée directement sur google traduction :http://www.google.fr/language_tools .
    A partir de cette page je rentre l'adresse de notre blog et le resultat est presque identique, le rechargement automatique de la page d'accueil vers page d'accueil + /# a pour effet de virer google et bien sur la traduction 
    Je sais tres bien que ce rechargement n'a rien a voir avec le message "blog pour adulte", il a été mis en place juste pour que les pages de pubs ne soient pas detectées comme des popups mais le gros bug c'est que maintenant tout les blog d'EROG ne sont plus compatibles avec Google tradution !!!!!
    J'ai pas verifié avec Yahoo et MSN mais je pense qu'il doit aussi y avoir des soucis.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/07/2009 17:59
      - 35781 Msg

Sauf que non. Ce "rechargement" permet d'être sur que les vidéos, player embed, object, iframe apparaissent sur le blog après avoir ôter le disclaimer, meme avec un navigateur aussi pourri qu'IE6 qui fait n'importe quoi.

• Répondu par Inconnu - Posté le 20/07/2009 18:32
      - 136 Msg

Oui mais c'est quand meme une façon plus que bizzare de corriger certains problemes (moi je n'appelle pas ça une correction), tu ne trouve pas. De plus ça en a créé d'autres !!

Alors que faire ?????
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/08/2009 20:10
      - 136 Msg

+ d'un mois et toujours pas de mouvelles sur ce bug !!!!!
  • Répondu par - Posté le 07/08/2009 13:41
    cest vrai j ai exactement le meme probleme que toi  et je ne trouve pas de solution et cest tres chiant!!!

I love U

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/08/2009 18:24
      - 136 Msg

un petit up pour signaler au staff que ca fait deux mois que nous avons signalés ce pbm et toujours pas de nouvelles !!!!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/09/2009 20:22
      - 136 Msg

Bon la je pense que vous nous prenez  vraiment pour des idiots !!!

3 mois et toujours rien a part de nouveaux pbm.

Si vous n'etes pas capables de réparer vos erreurs, changez de boulot !!!!!!!!
  • Répondu par - Posté le 21/11/2009 19:48

Re Val!!!
    Pourquoi OB a heberger les blogs adultes chez erog a ton avis c'est pour ne plus etre emmerder!!!;)
    Erog prend ton pognon que tu gagne c'est ça le pire dans l'histoire!!!
    Bisou Lolo!!!

Lolo de Reims