Aide
Inserer un lecteur videos streaming
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 05/07/2009 21:02Bonjour je voulais savoir si c 'etait possible d inserer un lecteur video streaming et d'heberger mes videos sur un hebergeur gratuit tel que free par exemple?
-
Bonjour
Le streaming, c'est le même principe qu'une émission en direct à la télé. Il n'y a donc pas d'hébergement à prévoir.
Pour insérer une vidéo sur ton blog, tu as le blog d'aide officiel dont le lien est dans le module bleu à gauche et tu as également mon blog pour trouver un hébergeur et mon blog pour savoir comment copier le code donné par l'habergeur dans ton blog. -
Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2009 08:50Bonjour, oui j'ai deja pu consulter la liste d 'hebergeur, dailleurs je me suis iunbscrit sur villagesexy pour heberger mes videos mais le soucis c'est que mes videos sont payantes donc quand le client achete une video sur mon blog , si il est un peu malin il clique sur la video en question, et là il se retrouve sur villagesexy et n'a plus qu'a cinsulter toutes mles autres videos sans meme payer. Tu comprends pourquoi j'aimerais faire autrement?
-