• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Inserer un lecteur videos streaming

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 05/07/2009 21:02
      - 24 Msg

Bonjour je voulais savoir si c 'etait possible d inserer un lecteur video streaming et d'heberger mes videos sur un hebergeur gratuit tel que free par exemple?
  • Répondu par - Posté le 05/07/2009 22:58
    Modérateur

Bonjour

Le streaming, c'est le même principe qu'une émission en direct à la télé. Il n'y a donc pas d'hébergement à prévoir. 

Pour insérer une vidéo sur ton blog, tu as  le blog d'aide officiel dont le lien est dans le module bleu à gauche et tu as également mon blog pour trouver un hébergeur et mon blog pour savoir comment copier le code donné par l'habergeur dans ton blog

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/07/2009 08:50
      - 24 Msg

Bonjour, oui j'ai deja pu consulter la liste d 'hebergeur, dailleurs je me suis iunbscrit sur villagesexy pour heberger mes videos mais le soucis c'est que mes videos sont payantes donc quand le client achete une video sur mon blog , si il est un peu malin il clique sur la video en question, et là il se retrouve sur villagesexy et n'a plus qu'a cinsulter toutes mles autres videos sans meme payer. Tu comprends pourquoi j'aimerais faire autrement?
  • Répondu par - Posté le 06/07/2009 17:47
    Modérateur

Donc il te faut un hébergeur qui privatise. 
    Il y a un autre blogueur qui a déjà posé cette question la semaine dernière. Regarde si VillageSexy permet cette fonction.

Si non, il te faudra acheter un hébergement privé dans lequel tu fera tout ce que tu voudra.  

Cliquez ici pour des aides ->