Aide
Google " en cache"
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 16/11/2009 09:25Bonjour,
dans la serie des Bug qui seront réparés en 2020:
il est imposible de voir un blog "Erog" en cache avec GOOGLE, ce pbm ne date pas d'hier comme le pbm de traduction toujours avec Google.
Il va bien falloir qu'un jour vous revoyez un peux votre copie..... -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 16/11/2009 12:09Il semblerait que ce soit l'annonce "Blog adultes" qui bloque ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/11/2009 12:48Oui Margot & Chaton le pbm vient bien de la.
Le pbm date du changement du "disclaimer", avec le rechargement automatique des pages et le chargement de pub au second plan!
Le staff est au courant des pbms mais fait la sourde oreille car pour résoudre ces pbms ils doivent modifier pas mal de choses aux quelles ils auraient du penser avant !!!! -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/11/2009 13:54En particulier, le staff devrait contourner la loi qui IMPOSE la présence du disclaimer... et ce n'est pas au programme.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/11/2009 14:07personne ne demande la suppression du disclamer que je sache !!!!!!
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 16/11/2009 14:36Google affiche les blogs adultes en cache et leur disclamer s'efface quand on clique ... mais pas ceux d'erog ... Les disclamers sont présents sur les sites adultes et sur des blogs d'autres plate forme et ne bloquent pas car ils s'ouvrent ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/11/2009 18:02Pourquoi ce Bug n' est il pas transmis aux admin ???
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2009 08:39
Djaiz2Naz a écrit : Over-FAQ est admin (c'est marqué dessus). C'est lui qui fait l'interface entre le forum et les autres admins.
Oui ca j'avais bien compris.
Bon je pose la question differement,
pourquoi Over-FAQ ne transmet pas ce Bug a ses petit copains ????
Compte t'il faire comme avec le pbm de "Google traduction", laisser le sujet trainer pendant des mois pour qu'il soit oublié et ne jamais le transmettre???
Djaiz2Naz, de ton coté peux tu leur en parler?
Ce pbm touche tout les blogs Erog quand meme!! -
Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2009 09:34Non: ce problème touche les blogs erog affiché de façon dégradé par le cache de google.
Ce n'est pas un bug "direct" d'erog, il n'est pas traité en priorité, de la meme facon que le bug de traduction.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 20/11/2009 17:51As tu une idée tu temps qu'il faudra encore attendre (ca fait deja + de 6 mois) avant que ces pbms soient résolus ??
Ps: si tu fais vite, je t'envois un pot de nutella -
Répondu par Lolo de Reims - Posté le 21/11/2009 19:38Salut c'est Lolo de reims!!!
Bon je suis hors sujet mais j'aimerais savoir pourquoi erog n'accepte pas le script en lien???
Merci de repondre???
bisou Lolo!!!Lolo de Reims
-
Répondu par Lolo de Reims - Posté le 21/11/2009 19:41Salut Val!!!
Il faut decocher la case dans monetisation c'est pas plus bete que ça!!!Lol!!!
Bisou Lolo!!!Lolo de Reims
-
Une petite mise à jour pour vous dire d'aller voir sur blogsearch.google.com.
D'abord l'écran d'accueil n'a plus l'air de gêner google pour aspirer les pages.
Ensuite, les règles de refus du moteur de recherche ne fonctionnent pas pour ce sous site de google. J'ai fait un test sur mes articles, 100% ont été aspirés par google alors que j'ai refusé le référencement.