Aide
Je n'apparais pas dans le top des blogs
Dans :
Aide
-
bonjour ,
je n'apparais pas dans le top des blogs alors qu'il y a peu de temps encore j'étais à la 311 eme place...A quoi cela est dû?
merci d'avancerokoko blog adulte
-
Répondu par Inconnu - Posté le 17/11/2009 20:15la page "le top des blogs" a disparu depuis le 15 novembre. Tu as fait comment pour le savoir ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/11/2009 07:31j etais 209eme et je ne suis plus dans le top degouter tout ca est bidon
-
Je vous confirme que tous cela est du bidon. Ce classement ne veut strictement & absolument rien dire, surtout depuis qu'il y a cette histoire de 2 semaines. De mon coté mon blog était soi-disant classé 114ème avec un Blog Rank de 94, alors que d'autres avaient un misérable Blog Rank, et ils étaient classé devant moi !
Allez comprendre quelque chose vous ?!
Quoiqu'il en soit, être classé 209ème ou 114ème, on ne peut pas dire qu'on soit considéré comme des TOP Blog, faut arrèter la connerie !
Les vrai Top blog sont vraiment à partir de la 20ème place réellement, et comme tous ceux qui sont dans les premiers au classement ont tous des Pack Premium, difficile de rivaliser, même si on possède le plus beau et meilleur blog de la blogosphère, on sera toujours derrière et perdu dans les profondeurs.
En gros pour conclure, ce classement (et surtout sa méthode de calcul) est complètement stupide et nulissime !!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/11/2009 08:33et la page "le top des blogs populaires", elle est passé où ?
la nuit dernière il y a eu aussi un autre problème : impossible de se connecter à son administration.