Aide
Adresse mail pour questions ou envoi de photos
Dans :
Aide
-
bonjour,
je n'arrive pas a faire figurer l'adresse mail de mon blog , de façon a ce que les visiteurs aient juste a cliquer sur l'adresse pour repondre ou m'envoyer des photos , la de la façon dont je l'ai mise ils sont obliger de faire un copier coller .
merci -
Répondu par Inconnu - Posté le 20/11/2009 18:41bonsoir
dans votre article ou page, écrire votre adresse email "david@yahoo.fr" par exemple, ensuite sélectionner l adresse pour faire un cliquer droit dessus, choisir "créer un lien", aller sur "Lien vers un contenu externe à mon blog" appuyez sur la petite fleche de selection pour passer de "http" à "mailto" taper dans le champ ensuite votre adresse email puis valider (insérer)
voilà en principe ça marche.
-
merci justine , je vais essayer de faire comme cela , j'en ai profiter pour visiter votre blog , trés beau , agreable a regarder , et les photos sont vraiment magnifique , je vais essayer de creer un liens vers votre site . et si une envie vous venez de me faire parvenir des contributions , n'hesitez pas .
merci encore -
Répondu par Inconnu - Posté le 21/11/2009 15:15de rien, j'ai fait comme cela pour mon adresse email et cela fonctionne.
Pour le reste merci beaucoup de vos compliments mais pour éviter toute confusion je ne préfère pas de liens vers mon site pour l'instant.
Ca ne m'empêche pas de venir faire un tour chez vous pour faire un commentaire bien sûr et vous invite à en faire de même si le "coeur" vous en dit
bonne continuation ici et ailleurs