• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Blog plus large ?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 24/11/2009 13:48
    Bonjour
    Comment faire pour avoir la taille du design plus large ! ex: http://www.smilynadiablog.com/

Cordialement
  • Répondu par - Posté le 24/11/2009 20:01
    Modérateur

C'est un blog à largeur élastique, pour avoir la même chose, il suffit : 
    >soit de choisir un design élastique qui s'adapte à la largeur de la fenêtre du visiteur, comme le blog que tu indiques (ce sont ceux qui n'ont pas de bords dans le choix de thèmes)
    >soit de garder le tient si le css en est modifiable (c'est marqué en face du design dans les choix proposés) 
    Mais blog élastique = pas de possibilité de mise en page identique selon l'écran du visiteur. 

Bien sur, il existe d'autres solutions mais non élastiques donc peut-être coupées sur les petits écrans.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 24/11/2009 20:47
    Djaiz2Naz  Merci pour la réponse rapide
  • Répondu par - Posté le 24/11/2009 21:16
    re : désolé mes j'ai trouvé le design dont je parler "Shades of grey" et en aperçu il reste comme l'autre en dimention !
    par contre je comprend pas pour agrandir un peu mon blog avec le CSS ?
  • Répondu par - Posté le 24/11/2009 21:34
    Modérateur

Comment modifier ton css : 
    http://djaiz2naz.erog.fr/article-28637313.html

Que modifier dans ton css :
    http://djaiz2naz.erog.fr/article-28638937.html 

• Répondu par - Posté le 25/11/2009 08:47
    Dur a modifier malgret avoir coché la case du haut je peux rien modifier dans CSS
  • Répondu par - Posté le 25/11/2009 22:18
    Modérateur

"Il faut aller dans >Design >CSS >Mon Style et cliquer sur personnaliser, puis valider.
    Pour ceux qui utilisent Internet Explorer, c'est très important de valider de suite puis de revenir sur le css pour faire les premiers changements."

Tu en es où ?  

• Répondu par - Posté le 26/11/2009 10:50
    oui j'y arrive mes le design "Ray" que j'ai il avait les à les bord arrondi donc c'était pas beau ! pour la largueur OK (grace a tes conseil) par contre je voudrais mettre "Shades of grey" mes pas moyen de changer fond, couleur et centrer banniére !!! encore une question a ton le droit de mettre liens sur mon forum "rencontre"

Cordialement
  • Répondu par - Posté le 26/11/2009 22:49
    Modérateur

Ce n'est pas le thème que tu as actuellement. 
    Actuellement, tu as un thème avec css non modifiable.  

• Répondu par - Posté le 27/11/2009 10:45
    oui il est coché en vert ! mais c bon je laisse se design la ! pour le CSS j'ai compris lol  par contre quand j'ouvre mon blog il a une 1er page pour adulte je clic sur entré et sa ouvre une autre page de mon blog alors que les autres blog eux sa s'ouvre dans la même page ?