Aide
Blog plus large ?
Dans :
Aide
-
Bonjour
Comment faire pour avoir la taille du design plus large ! ex: http://www.smilynadiablog.com/
Cordialement -
C'est un blog à largeur élastique, pour avoir la même chose, il suffit :
>soit de choisir un design élastique qui s'adapte à la largeur de la fenêtre du visiteur, comme le blog que tu indiques (ce sont ceux qui n'ont pas de bords dans le choix de thèmes)
>soit de garder le tient si le css en est modifiable (c'est marqué en face du design dans les choix proposés)
Mais blog élastique = pas de possibilité de mise en page identique selon l'écran du visiteur.
Bien sur, il existe d'autres solutions mais non élastiques donc peut-être coupées sur les petits écrans. -
Djaiz2Naz Merci pour la réponse rapide
-
re : désolé mes j'ai trouvé le design dont je parler "Shades of grey" et en aperçu il reste comme l'autre en dimention !
par contre je comprend pas pour agrandir un peu mon blog avec le CSS ? -
-
Dur a modifier malgret avoir coché la case du haut je peux rien modifier dans CSS
-
-
oui j'y arrive mes le design "Ray" que j'ai il avait les à les bord arrondi donc c'était pas beau ! pour la largueur OK (grace a tes conseil) par contre je voudrais mettre "Shades of grey" mes pas moyen de changer fond, couleur et centrer banniére !!! encore une question a ton le droit de mettre liens sur mon forum "rencontre"
Cordialement -
-
oui il est coché en vert ! mais c bon je laisse se design la ! pour le CSS j'ai compris lol par contre quand j'ouvre mon blog il a une 1er page pour adulte je clic sur entré et sa ouvre une autre page de mon blog alors que les autres blog eux sa s'ouvre dans la même page ?