Aide
Articles diffuses 3h apres
Dans :
Aide
-
Hier soir j'ai publier 4 articles vers 21h30, à 23h toujours aucune diffusion, pouvez vous mexpliquer pourquoi. Suis je sur une liste d'attente car depuis 21h ce sont les memes articles qui apparaissent aucun nouvel article de qui que soit n'est publié....
-
-
J'ai bien eue ton message lautre jour et mes articles sont apparus 30 min après mon message mais là c pire que tout. Depuis 13h je suis sur mon blog . J'ai du envoyer 4 articles vers 13 h 15 et ils sont apparus vers 16h . Mes 6 articles à 15 h ne sont toujours pas apparus. La problématique est que depuis 13 h quand jouvre la page des blogeurs c'est les memes articles qui sont publiés . Je commence à en avoir marre .........Mes articles parus sont directement arrivés en page 3 et ceux qui étaient déjà là à 13h ne bougent pas.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/12/2009 11:48quand jouvre la page des blogeurs c'est les memes articles qui sont publiés
la page "ils viennent de publier" est remise à jour régulièrement, mais pas instantanément. Comme toutes les pages du portail.