Aide
Lien vers video sexe911
Dans :
Aide
-
Pour ceux qui utilise sexe911 pour héberger leurs videos de blogs. Sexe911 a changé il y a une semaine les liens flv des videos.
ancienne adresse : http://srv-v2.sexe911.com/19999.flv
nouvelle adresse plus complexe : http://srv-v2.sexe911.com/1261177611/c59dd17b90991a5290d5fd25f0ac5f04/19999.flv
Les séries de chiffres et lettres changent à chaque video.
Pour trouver la bonne adresse, aller sur sexe911 et afficher la video dont on veut récupérer l'adresse. Puis afficher le code source et chercher la zone qui est encadrée de 2 <****PLAYER*****> verts. L'adresse de trouve derrière href="
<!-- *************** PLAYER *************** -->
<div id="flashcontent">
<a href="http://srv-v2.sexe911.com/1261177611/c59dd17b90991a5290d5fd25f0ac5f04/19999.flv" style="display:block;width:590px;height:390px" id="player"></a>
Après il faut remplacer dans l'article erog, dans l'éditeur HTML, l'ancienne adresse par la nouvelle. On valide, puis on publie et cela marche.
-
Faux espoir. Les adresses sont temporaires (créés à chaque appel de page de sexe911) donc impossible à utiliser hors sexe911. Il faut donc migrer ailleurs.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2009 07:54village sexy pour l'instant fonctionne tres bien , pour info .....
-
Répondu par Inconnu - Posté le 20/12/2009 17:40Villagesexytv fonctionne bien, mais le problème c'est qu'il faut passer le cap de la validation (= commission de censure !) et comme j'ai eu 3 vidéos refusées, je les ai hébergées sur sexe911 et maintenant je suis dans la m....
Je viens d'aller sur sexe911 et j'ai vu que leurs codes html ont changé. J'ai donc essayé d'ajouter une video avec le nouveau code dans un article, mais l'insertion ne se fait pas.
Si quelqu'un a une solution, ça risque d'intéresser quelques blogueurs. -
Répondu par Inconnu - Posté le 20/12/2009 17:53Je viens d'envoyer un message à sexe911 pour demander des explications. Je vous tiens au courant en cas de réponse.
-
Soumis pissote, comme j'expliquais au dessus les adreses des vidéos sur sexe911 ont changés mais sont surtout différentes à chaque fois que tu ouvres une page contenant la video. On appelle cele si je crois des adresses dynamiques.
Donc video sur sexe911 = plus d'adresse fixe = plus de lien possible vers les blogs pour avoir la video apparaissant vers l'article.
Ils ont par contre remplacé cela par un lien vers une page html fixe qui ne sert à rien puisque la aussi le code du fichier flv de la video change à chaque fois. -
Je suis allé sur le site et j'ai regardé une vidéo.
Le code donné est :
<script src="http://www.sexe911.com/js/widget.php?vkey=796d13c4b594cbdf0318" type="text/javascript"></script>
C'est du javascript donc impossible pour les blogs de niveau Confiance d'utiliser cet hébergeur. -
Répondu par Inconnu - Posté le 23/12/2009 18:44Voici la réponse de sexe911 :
Bonjour,
Visiblement, erog.fr ou Overblog n'autorisent pas le code javascript dans les pages.
Il est donc impossible d'utiliser le nouveau code HTML.
L'ancien code fonctionnait car il s'agit de Flash, mais nous avons du enlever cette fonction suite à des problèmes de sécurités.
Dans tout les cas, la lecture d'une vidéo ne peut se faire désormais QUE depuis notre site (sur la page permanente de la vidéo).
Vous devez donc placer sur votre blog une image ou un texte avec le lien de la page permanente de votre vidéo.
Cordialement
Il semble donc qu'il n'y a pas de solution avec eux. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 24/12/2009 06:46
Djaiz2Naz a écrit : Je suis allé sur le site et j'ai regardé une vidéo.
Le code ne fonctionne pas non plus en Premium. Obligé de faire héberger toutes les vidéos ailleurs.
Le code donné est du javascript donc impossible pour les blogs de niveau Confiance d'utiliser cet hébergeur.
Ils préconisent de mettre l'Url permanente ... Encore une question de rentabilité pour créer du trafic ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/12/2009 09:47
Margot & Chaton a écrit : Obligé de faire héberger toutes les vidéos ailleurs.
J'ai mis mes videos sur xtube. C'est en anglais, l'image est de moins bonne qualité, mais les videos sont validées rapidement et ça marche ... pour l'instant !