• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Commentaires

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 15/12/2009 16:48
    bonjour
    comment peut on voir les commentaires surnos propres photos   merci
    cordialement
  • Répondu par - Posté le 15/12/2009 18:25
    Modérateur

Bonjour
    Des photos dans un album ? Des photos dans un article ? 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 16/12/2009 09:42
    bonjour
    pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2009 10:37
      - 114 Msg

le val a écrit : bonjour
    pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos
    bonjour

pour lire  des commentaires...il faut en avoir, sur ton blog on a bien la rubrique "écrire un commentaire", pour l'instant personne n'a écrit, à moins que tu es demandée à modérer les commentaires (c est à dire à les lire avant pour censure éventuelle)
    je viens de  te faire un petit commentaire en essai sur ton blog, tu verras bien si cela fonctionne, c'est sur la première photo, il peut y avoir un écart entre l'heure du post et la réception bien sûr.

bon blog
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2009 13:55
      - 114 Msg

justine_messaline a écrit :
    le val a écrit : bonjour
    bonjour

pour lire  des commentaires...il faut en avoir, sur ton blog on a bien la rubrique "écrire un commentaire", pour l'instant personne n'a écrit, à moins que tu es demandée à modérer les commentaires (c est à dire à les lire avant pour censure éventuelle)
    je viens de  te faire un petit commentaire en essai sur ton blog, tu verras bien si cela fonctionne, c'est sur la première photo, il peut y avoir un écart entre l'heure du post et la réception bien sûr.

bon blog
    j'ai "vu" que cela a marché : tout va bien !

ensuite pour les commentaires il suffit pas de mettre des photos pour qu"ils arrivent, cf tous nos petits camarades

d'une manière générale, peu de commentaires à espérer, ce qui compte à mon humble avis ce sont les statitisques, qui voit quoi sur ton blog et le plaisir à écrire des articles pour la "post"érité.

bonne chance
  • Répondu par - Posté le 16/12/2009 21:26
    Modérateur

Et pour finir ce fil, puisque tu n'a pas répondu à ma question, il n'est pas possible de commenter une photo dans un album. 

Cliquez ici pour des aides ->