Aide
Probléme grandeur photo quand on insert
Dans :
Aide
-
Créé par mitsou31 gay - Posté le 12/12/2009 14:50quand je selectionne mes photo pour ma rubrique avant je cliclé sur 600 et sa me les mettgait a la grandeur voulu maintenant elle reste tel quel on était enregistré comment faire . merci pour cette nouvelle version . pourquoi toujours compliquer . au moins prévené et aidé merci
-
Tout est indiqué dans le blog d'aide officiel.
C'est très simple : si tu veux une image de 600 pixels de large, il faut qu'elle fasse au moins 600 pixels de large.
Si tu agrandis une image de petites dimensions, elle n'est plus pixellisée comme avant mais entourée d'un cadre qui permet de combler l'espace entre les dimensions originales de l'image et celles désirées.
Cela te permet d'avoir toujours des images à qualité maximale.
J'aimerais bien être plus riche, mais j'ai beau tirer sur les bords d'un billet de 10€, sa valeur fiduciaire ne change pas.
lol -
Répondu par mitsou31 gay - Posté le 16/12/2009 15:55oui je veux bien mais avant tu pouvait avoir toute les photos en 600 sans marge blanche. les qualité photo était trés bien . je ne comprend pas pourquoi toujours faire des changement quand tout fonctionner a merveille facile d'utilisation. alors moi j'aimerais avoir lres phorto comme avant merci
-
En fait des blogueurs se sont plaints de la mauvaise qualité des photos. Ainsi les photos sont toujours de la meilleure qualité possible.
tu peux toujours avoir des photos en 600 sans marge si au départ elles font au moins 600.
Je peux couper un pain pour avoir un pain plus petit, mais je ne peux pas l'allonger.