• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 10/12/2009 07:32

    Messages : 37

    Ok, c'est + rapide pour télécharger des photos dans les albums de notre blog.
    Par contre, soit je ne suis vraiment pas doué (ce qui est possible ! mais ça marchait très bien avant...), soit le système pour écrire un article avec plusieurs photos est + pénible qu'avant !
    Impossible d'arriver à discipliner les photos comme je veux ! Elles ne se mettent pas dans l'ordre que je veux : impossible de les mettre l'une sous l'autre et dans le bon ordre ! Quand à rajouter du texte en dessous... alors là, c'est encore pire, il se retrouve n'importe où !
    Jusqu'ici j'arrivais à mettre en page (simplement) mes articles et maintenant je galère très péniblement pour un résultat minable !
    Pour que les photos soient au moins dans l'ordre, il faut créer des lignes sinon le curseur reste en haut de la photo ! Le résultat sur le blog après est archi nul et moche puisque qu'il y a des espaces énormes entre chaque photos.
    De l'aide SVP avant que je craque et que j'arrête tout !!
    ps : De plus, je ne peux plus écrire une newsletter personnalisée à mes abonnés ! Quand je veux changer la photo de ma newsletter-modèle, le programme quitte et me ramène à la page d'accueil d'Erog !!
    Sans aide, c'est sûr, je m'en irai ailleurs ! Car là c'est vraiment la bataille pour arriver à quelque chose ! Quel dommage, c'était si simple et ça marchait si bien encore hier...... !!!!!
    Au secours !!!

  • Répondu par - Posté le 10/12/2009 09:54
    J'ai le même problème que toi et ça me rend dingue depuis 24 heures! J'hésite à reprendre le mode premium (j'arrive à échéance) pour un résultat aussi minable!

    Maeva Domina

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2009 10:57
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Merci de nous donner des informations à ce sujet: aucun souci pour moi quand je teste.
  • Répondu par - Posté le 10/12/2009 11:02
    1. A l'ajout d'une image le choix de la largeur n'est pas respecté. (ex. je coche 100 px et l'image est ajoutée à 74 px ...)
    2. Quand on supprime une image dans l'article elle est supprimée dans les documents ??? ...
    3. Quand on choisi insertion de l'image centrée, le curseur texte défile à droite de l'image au lieu de passer en dessous ...
    4. Si on tente d'inserer l'image centrée au milieu du texte, le texte se retrouve balancé à droite de l'image ???...

    Voilà pour l'instant j'y retourne car c'est coton pour essayer de faire de la mise en page en ce moment ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 10/12/2009 12:05

    Messages : 37

    Je suis rassuré (façon de parler) : je ne suis pas le seul qui souffre pour faire péniblement la mise en page d'un article !
    Maintenant il nous faudrait une solution rapidement car ce n'est pas gérable de galérer autant.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2009 13:21
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Bonjour, j'ai en effet quelques soucis eu au début quand j'essayais par exemple de sélectionner la taille très grande. Quand je voulais insérer une photo qui était dans un format horizontal et que je sélectionnais grande taille ça mettait dans l'article la photo avec en haut et en bas des grand marges blanche, comme si la photo s'intégrait dans un format verticale. C'est dur à expliquer, mais ce n'est pas grave puisqu'aujourd'hui je n'ai plus de soucis, tout fonctionne normalement.
  • Répondu par - Posté le 10/12/2009 13:54
    C'est infernal! Cela marchait plutôt bien depuis deux ans...je ne renouvellerai pas mon pack premium, je déménage!

    Maeva Domina

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2009 14:41
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Margot:

    1/ avec des bandes blanches ? corrigé ce matin.
    2/ non.
    3,4/ meme probleme, en cours de correction, sera en place dans l'apres midi.

    pygmalion> corrigé ce matin ce souci.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2009 14:55
      - 166 Msg

    Messages : 166

    oui v est nul j ajoute photo je la selectionne dans mon ordi  je fais ouvrir et apres rien pour la telecharger je suis degouter
  • Répondu par - Posté le 10/12/2009 15:13

    Over_FAQ

    1/ Non sans bandes blanches ...

    2/ C'était pas une question les images disparaissent réellement des documents.

    3/ en ce moment des images sont visibles sur la création d'article alors qu'elles ne sont plaus dans mes documents ... voilà l'url : http://img.erog.fr/500x312-ffffff/2/11/58/96/paris_hilton-1-copie-2.jpg

    Y a comme un binz ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2009 15:42
      - 166 Msg

    Messages : 166

    overblog est nul ca me saoul
  • Répondu par - Posté le 10/12/2009 20:08
    Modérateur

    Messages : 2300

    Soumis > Je supprimerais tes prochaines remarques de ce fil si elles sont aussi peu constructives. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2009 20:12
      - 166 Msg

    Messages : 166

    Pas de souci  si vous avez ce pouvoir vous en privee je dis ce que je pense desoler
  • Répondu par - Posté le 11/12/2009 09:00

    Messages : 37

    Le problème de mise en page des images dans les articles est résolu ! Merci !
    En effet, le curseur restait, avant, en haut à droite de l'image, ce qui occasionnait beaucoup de problèmes pour les autres photos.
    Bon, voilà déjà un problème de solutionné en ce qui me concerne.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 09:05
      - 166 Msg

    Messages : 166

    moi tjr impossible de telecharger la photo selectionner sur mon ordi a qui s adresser??