• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 04/01/2010 14:09

Bonjour , dans le meme cas que tout le monde je suppose depuis quelques semaine maintenant , pour ma part j'ai mon blog depuis 2005 donc je commence à savoir comment cela marche mais la c'est un peu long pour une résolution de probleme , à moins que cela soit fait expres pour nous faire partir , bref moi je n'arrive meme pas à télecharger de nouvelle photos et j'aimerais savoir ou le probleme en est...

La fleur est en même temps sein, bouche et sexe, femme au complet, sexe-trinité dans l'unité.

• Répondu par Inconnu - Posté le 04/01/2010 14:17
      - 114 Msg

Bonjour

Je ne comprends pas, apparemment toujours beaucoup d'articles et d'albums photos sur les blogs pourtant, cela touche que certains blogs on dirait ?

Perso je n'ai aucun problème pour créer des albums, télécharger mes photos, les mettre dans documents et les récupérer ensuite pour mes articles ou albums photos... C'est un pb de configuration de pc au départ  ou de méthode peut être, je ne télélcharge jamais directement de mon pc en ce qui me concerne ?

C'est inquiétant et surtout surprenant ce dial de sourds cela dit

je suis en pc sous vista et utilise mozilla firefox dernières versions, (livebox orange)
  • Répondu par - Posté le 04/01/2010 17:59
    Modérateur

Over-FAQ a écrit : Petit récapitulation:

* Il n'est pas possible d'envoyer une image dans un dossier qui contient déjà 200 images. Il faut créer un nouveau dossier.

* Les noms de fichiers de plus de 63 caractères ne passent pas. (comme avant). [source: manuel]

* Si on veut placer un gif animé qui bouge dans un article, il faut impérativement choisir "Taille originale".

* Si vous avez un bouton "vide", "déformé" au lieu de "Ajouter une image", cela provient d'un plugin flash non à jour.
     * Si vous n'avez pas le bouton, c'est que vous avez atteint la limite de 200 images.

* La sélection de l'image automatiquement après l'envoi sera remis prochainement par le staff.

* Il n'est pas utile de laisser une image se charger plusieurs heures. Même pour une image très lourde (8Mo), le temps ne dépassera jamais 5 minutes.

* Pour envoyer plusieurs images, il faut soit faire une archive (zip, etc..) et envoyer le fichier. Soit appuyer sur CTRL tout en cliquant sur les images avec la souris.

* Une image de 300px affichée à 500px aura TOUJOURS des bandes blanches, afin d'éviter de dégrader la qualité de l'image. Il ne faut donc pas redimensionner une image au dela de sa taille d'origine.

* L'alignement d'image fonctionne quand on publie. Dans l'éditeur, il ne fonctionne pas toujours, mais fonctionne toujours si la case "Configurer > Options globales > réglages avancés > Appliquer ma feuille de style" est décochée.

Problèmes spécifiques en fonction de la configuration:

* Pour ceux qui ont un probleme avec le navigateur Orange, pensez à utiliser un autre navigateur. Idem si vous avez un souci avec un navigateur qui utilise la barre Orange. Notez que certains personnes n'ont pas le probleme.

* Pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox, pensez à autoriser les popups pour les serveurs dans les options du navigateurs: http://forum.over-blog.com/thread-2674732-480.html#486 (merci Brice pour les détails).

* Pour les personnes utilisant Kaspersky, il semble que l'antibannière bloque la partie des chargements. Il suffit donc d'ajouter les adresses d'overblog du style "http://srv04.admin.over-blog.com/" dans votre liste blanche (cf: astuce n°6 - 01.net)

* Si vous utilisez IE6, IE5.5, FF2, etc... Mettez votre navigateur à jour.

Je me répète encore à nouveau: Quand vous signalez un souci, merci de préciser:

* Version du plugin flash: http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html  (vous pouvez mettre à jour si vous avez une version plus ancienne que 10.0...)
     * Navigateur: Internet Explorer 7, Internet Explorer 8, Firefox 3, Firefox 3.5, Opéra, Safari, Chrome...
     * Antivirus
     * Si vous avez le problème sur la page "documents" ou sur la page "Publier un article".
     * Si votre problème est l'ajout par url: merci d'indiquer l'adresse que vous notez dans la case..
     * Qu'est ce que vous faites sur la page, dans quel ordre, en cliquant où exactement...
     * S'il y a un message d'erreur, lequel ?
    Merci de vos réponses à ces demandes. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 04/01/2010 19:25
    Djaiz2Naz a écrit :
     * L'alignement d'image fonctionne quand on publie. Dans l'éditeur, il ne fonctionne pas toujours, mais fonctionne toujours si la case "Configurer > Options globales > réglages avancés > Appliquer ma feuille de style" est décochée.
    Je maintiens que l'alignement ne fonctionne toujours pas même quand la case "Configurer > Options globales > réglages avancés > Appliquer ma feuille de style" est décochée.

Il faut "Editer l'image" ajoutée pour pouvoir sélectionner l'alignement souhaité. Ce qui a pour autre désagrément de niquer le lien vers l'image et taille originale...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 04/01/2010 20:39

Pour ma part j'ai essayé les 2 mozzila et internet explorer et cela ne fonctionne pas j'aimerais bien que l'on résoude mon soucy SVP merci

jolie diablesse

• Répondu par - Posté le 05/01/2010 18:00
    Modérateur

Over-FAQ a écrit : Bonjour

De retour après quelques jours, je remercie les modérateurs d'avoir relayer mes réponses, et les bloggueurs qui ont donné des informations.

Pour commencer, état des lieux:
     * le record du nombre d'images envoyées par jour a été battu plusieurs fois depuis cette modification: ce problème n'est donc pas général.
     * 1080 messages, mais au moins 300 de modérateurs demandant des détails, des personnes postant plusieurs messages, ca limite de beaucoup le nombre de personnes ayant de vrais problemes (rappel: 1 000 000 de blogs sur over-blog...): ce problème n'est donc pas général.
    * une partie des personnes ayant signalé un souci l'ont résolu (seules ou en utilisant la liste des solutions disponible depuis plus de 2 semaines....)

Problèmes en cours de correction par le staff:
    (vrais bugs)
    1: Les images ne se placent pas à leur place: http://forum.over-blog.com/thread-2676083.html
    2: Les images ne sont pas de la bonne taille: http://forum.over-blog.com/thread-2675692.html
    3: La sélection de l'image automatiquement après l'envoi sera remis prochainement par le staff.
    4: L'ajout de plusieurs images à la suite, dans un dossier: si vous envoyez une image dans un dossier, et que la suivante ne fonctionne pas, il faut cliquer sur "Sur Overblog", puis re sélectionner le dossier avant d'envoyer la seconde image.
    5: Une page blanche apparait à la place de la liste des images: une solution pour corriger le probleme existe, en attendant de corriger la source du probleme. Il suffit de se signaler (par forum, mail, commentaires...: tous les cas seront traités)
    6: Sur certains postes, la sélection d'images dont l'extension est en majuscules pose problème.

Astuces
    : (cela ne sera pas changé)
    7: Si on veut placer un gif animé qui bouge dans un article, il faut impérativement choisir "Taille originale".
    8: Si vous avez un bouton "vide", "déformé" au lieu de "Ajouter une image", cela provient d'un plugin flash non à jour : rendez vous sur le site officiel pour le mettre à jour.
     9: Si vous n'avez pas le bouton, c'est que vous avez atteint la limite de 200 images. Il n'est pas possible d'envoyer une image dans un dossier qui contient déjà 200 images. Il faut créer un nouveau dossier depuis la page "documents".
    10: Il n'est pas utile de laisser une image se charger plusieurs heures. Même pour une image très lourde (8Mo), le temps ne dépassera jamais 5 minutes.
    11: Pour envoyer plusieurs images, il faut soit faire une archive (zip, etc..) et envoyer le fichier. Soit appuyer sur CTRL tout en cliquant sur les images avec la souris.
    12: Une image de 300px affichée à 500px aura TOUJOURS des bandes blanches, afin d'éviter de dégrader la qualité de l'image. Il ne faut donc pas redimensionner une image au dela de sa taille d'origine.

Problèmes spécifiques en fonction de la configuration:
    13: Pour ceux qui ont un probleme avec le navigateur Orange, pensez à utiliser un autre navigateur. Idem si vous avez un souci avec un navigateur qui utilise la barre Orange. Notez que certains personnes n'ont pas le probleme.
    14: Pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox, pensez à autoriser les popups pour les serveurs dans les options du navigateurs:
    http://forum.over-blog.com/thread-2674732-480.html#486 (merci Brice pour les détails).
    15: Pour les personnes utilisant Kaspersky, il semble que l'antibannière bloque la partie des chargements. Il suffit donc d'ajouter les adresses d'overblog du style "http://srv04.admin.over-blog.com/" dans votre liste blanche (cf: astuce n°6 - 01.net)
    16: Si vous utilisez IE6, IE5.5, FF2, etc... Mettez votre navigateur à jour.

Quand vous signalez un souci, merci de préciser:
    * La version du plugin flash: http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html
    * Navigateur: Internet Explorer 7, Internet Explorer 8, Firefox 3, Opéra, Safari, Chrome...
    * Antivirus
    * Sur quelle page avez vous le problème, en cliquant où, dans quel ordre ...
    * S'il y a un message d'erreur, lequel ?

A tous ceux ayant pu envoyer une image entre le 9 et le 22, et aucune depuis, 
    A tous ceux n'ayant pas pu envoyer une image entre le 9 et le 22, mais réussi depuis:
    le staff n'a RIEN changé entre le 22 décembre et aujourd'hui. Cela confirme donc que des configurations précises d'ordinateur sont la source des problemes.

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 10:31
    Pour ma part toutes mes mises à jours son ok , j'ai cree un nouveau dossier pour telecharger mes images , la taille est bonne , mais quand je veux telecharger une image cela me fait un carré blanc avec 0 pourcentage et cela ne telecharge pas , d'ou peux venir mon probleme? merci

La fleur est en même temps sein, bouche et sexe, femme au complet, sexe-trinité dans l'unité.

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 19:30
    Modérateur

Je ne sais pas. Merci de répondre aux questions posées par le staff pour l'aider à trouver. 

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 21:05
    alors adobe flash player derniere version , navigateur orange ...mon probleme c'est quand je veux telecharger des photos sur erog , j'ai crée un nouveau dossier donc je n'avait aucune utilité car pas de dossier ou il y 200 photos , quand je clique sur ma photo pour la mettre sur erog un carré blanc apparait avec en fond un appareil photo la taille de la photo le pourcentage 0 ...Anti virus AVAST Que dire de plus...Si j'ai essayée avec un autre ordi et cela na pas marché...besoin d'autre Infos???

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 21:30
    Modérateur

Djaiz2Naz a écrit :
    Over-FAQ a écrit : 13: Pour ceux qui ont un probleme avec le navigateur Orange, pensez à utiliser un autre navigateur. Idem si vous avez un souci avec un navigateur qui utilise la barre Orange. Notez que certains personnes n'ont pas le probleme.
    Apparemment, toi tu as le problème. As tu essayés ? 

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 21:32
    Comment faire ?

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 21:37
    Modérateur

Avec un autre navigateur ! 
    Firefox, Safari, Internet Explorer, Opéra. Ils sont gratuitement téléchargeables. 
    Je conseille le premier.  

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 21:46
    Merci je vais essayer avec firefox et vous dis cela...

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 21:57
    Merci ca marche ,je suis super contente , maintenant j'ai plus qu'a me familliarise avec...Une petite question , pourquoi mon ancien navigateur ne fonctionne plus avec erog?

• Répondu par - Posté le 06/01/2010 22:03
    Modérateur

Je ne sais pas. Peut être un bridage d'une fonction voulue par Orange. 
    Une amie a ce navigateur et j'y ai vu des choses étranges, même en utilisant des services orange !