Les images ne sont plus centrées sur mon blog !
-
Auparavant les photos, que j'ajoutais dans mes articles, étaient centrées lorsqu'elles apparraissaient sur mon blog (après avoir coché l'image "centrer au dessus du texte", avoir choisi la grandeur de l'image et valider le tout),
Maintenant, en faisant la même chose qu'auparavant, elles se trouvent alignées à gauche, alors que j'ai bien selectionné "centrer au dessus du texte".
J'ai bien remarqué qu'à la création des articles, dorénavant on peut modifier les images et qu'il y a la possibilité de choisir la disposition de la photo.
Mais le faire pour chaque photo est fastidieux alors qu'avant cela était pris en compte au moment du choix de la photo en cochant la case centrer.
Pouvez-vous me répondre et/ou résoudre ce problème svp.
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 12/12/2009 15:02Il n'y a pas que le centré qui ne fonctionne plus, autre que par défaut le positionnement en général ne fonctionne plus. Ni à gauche, ni à droite et ni au centre. en attendant j'utilise le positionnement texte après avoir cliqué sur l'image ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Je fais la même chose que Margot&Chaton, mais c'est long... très long quand il y a plusieurs photos ! En attendant mieux....
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 19/12/2009 13:30Pour centrer:
Clik droit sur la photo
Alignement
Centrer...
On dirait que ça marche...
Chui pas de l'admin mais j'ai des tit's tuyaux ! Fo bien chercher des solutions !TiTiA D'oR
-
En centrant la photo avec le clik droit (pour palier le problème toujours non résolu du centrage qui marchait pourtant très bien avant ! ), on arrive lentement à une présentation visuelle agréable de l'article.
Par contre, le problème, c'est qu'en centrant les images ce cette manière, lorsqu'on a associé un lien direct avec chaque image (pour que sur le blog, l'image s'affiche en grand dans une nouvelle fenêtre), et bien cela ne marche plus !
Il faut alors se résoudre à un choix cruel : une belle présentation centrée (avec les moyens du bord !) ou un lien pour chaque photo !
Difficile de faire un choix alors qu'avant les deux marchaient (petit rappel : en plus, avant, le centrage se faisait directement au moment du choix de la photo).
Le problème va t'il être enfin résolu ?
La bidouille "cache-problème" pour centrer, je la connais mais elle crée d'autres inconvénients ! Alors.... patience, espoir ou abandon ? -
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 22/12/2009 09:39Patience... Patience encore...
Et en plus, personne ne nous répond plus ici...
Les admin' sont ils en vacances?TiTiA D'oR
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 22/12/2009 23:46
Titia d'or ... La reine du copier- coller !
Hi hi! Alors bonnes vacances aux admin' !!
Et pis, en fait , moi, je m'en fiche, je suis en grève ...
C'était juste par solidarité et pour quand je me déciderais à revenir...
TiTiA D'oR
-
Merci de ton aide Titia d'Or.
Mon agacement n'était bien entendu pas dirigé vers toi !
Bonnes fêtes de fin d'années à toi.
:D -
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 24/12/2009 07:41Mais je comprends bien ! Pas de soucis !
Je te souhaite de joyeuses fêtes Nina...
Bizous.TiTiA D'oR
-
Je ne suis pas Nina mais j'espère que tu ne sera tout de même pas trop déçue ! lol
A bientôt et bon courage ! -
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 28/12/2009 23:08Non ! !je ne suis pas décue !! Hi hi...
Nina en fait, je la connais mais c'est vrai , c'est pas toi !!
J'ai tout mélangé ... Bon, je ferais attention maintenant , promis !
Bonne fêtes de fin d'année...
Sympa ton blog à gros nichons ! Wahouuu....
Bisous à la vraie Nina en passant ! lolTiTiA D'oR
-
Merci Titia ! J'aime aussi beaucoup l'élégance et la sensualité du tien.
Espérons que cela soit plus facile pour nous deux en 2010 pour mettre nos blogs en valeurs selon nos souhaits !
Bisous -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 13/01/2010 15:58Toujours pas de solution pour l'alignement d'image et du coup pour les liens ouvrant l'image en taille originale ? ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/01/2010 14:40Alignements corrigés. Pour tous les navigateurs