Insertion photo suite
-
Créé par Inconnu - Posté le 11/12/2009 10:19
bjr
pour moi le probleme dure lorsque ecris un nouvelle article je vais
a ajouter des images
je selectionne la clef usb ou ce trouve la photoje fais ouvrir
et la normalement je la telecharge sauf que la on ne me propose rien???
la dite photo est si on peu dire dans l album le temps de la retrouver et elle est grise et marquer O%
apparement pour certain cela fonctionne -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 10:47Tu utilises quel navigateur ? quel version ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 10:55explorer lequel je sais plus mais ca marche pour les video et pas pour les photo??? avant le changement c etais nikel
la rien je suis un peu degouter qd meme ya t il une solution? -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 11:08
j ai ete precis ou pas? en plus au milieu dans mes image j ai une bande grise marquer fermer pas envoyer comme avant pour telecharger la photo moi je voulais pas annuler mon blog c est du boulot mais la si ca fonctionne pas j ai plus le choix
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2009 05:45j utilise wanadoo et explorer la derniere version je pense( je trouve pas comment savoir) je suis degouter d etre obliger d arreter mon blog a cause de ca vraiment degouter
-
Aux grands maux les grands moyens : ouvre un autre fil et copie colle les lignes qui te sont proposées.
Par exemple, moi c'est :
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_8; fr-fr) AppleWebKit/531.21.8 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.4 Safari/531.21.10
Je ferais disparaître ensuite ce fil nouvellement créé après avoir rapatrié les informations ici. -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2009 14:30la c est une blague?? je sais meme pas ce qu est un fil c est drole on dirais que c est une evidence de tout connaitre en informatique dite moi ce que je dois faire et si c est pas possible j arrete tout ca devien un truc de fou
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/12/2009 07:13bon je crois que visiblement mon souci n est pas solutionner j essaie pourtant
on peu ou pas solutionner le probleme a savoir impossible de mettre des photo puisque que je n ai aucune proposition de telecharger celle ci ???? si ce n' est possible vous me le dite et j arrete tout tant pis non moi je fais les term pil ect je comprend pas et oui je sais je suis con mais je n ai pas envie de me prendre la tete si ya pas de solution j annule tout et je le referais ailleur meme si je suis dehouter tout ca pour une soit disante amelioration -
Répondu par Inconnu - Posté le 13/12/2009 07:22
sincerement je comprend pas ce message
ouvrir un fil copier coller mais ou?quoi?? desoler la avouer que c est pas si evident -
Répondu par Inconnu - Posté le 13/12/2009 07:32ce serais la version 6.0.2900.5512 je peu pas copier coller je vais telecharger la version 8 mais bon je garanti rien
-
Répondu par Inconnu - Posté le 13/12/2009 10:31voila version 8 et tjr le meme probleme pour les photos aucune proposition de telecharger la photo
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/12/2009 23:12je peu esperer au moin une reponse???
-