Aide

Insertion photo suite
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 15:26non ca fais 5jrs que j espere et que l on est explorer 8 et adobe flash player 10 ne change rien
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 16:01j utilise wanadoo pareil zut personne ne peu nous aidez c est fou ca
-
soumis a écrit : Non absolument pas j avais mis expplorer 8 et j ai adobe flash player10 et rien en plus quand on a 200 photo pour la retrouver bon courage moi elle est dans mes photo mais reste grise avec marquer 0% domamge que les boss ne prenne pas la peine de reagir
Il n'est pas possible de mettre plus de 200 photos par dossier.
Il te faut donc créer un nouveau dossier. Ce n'est pas nouveau.
Ce qui est nouveau c'est que ce soit indiqué en gris juste au dessus des images. -
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 18:22j ai dis 200 comme ca je ne peu plus mettre de photo c est ca mon souci et le staff repond meme pas depuis 5 jrs si ya moyen de changer d hebergeur sans rien perdre je le fais
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 18:48je ne peu pas telecharger de photo depuis 6jr je parle de ce probleme donc il ne me repondrons pas ok pas grave ben je mettrais plus de photo je vais essager de trouver un autre hebergeur sans tout perdre merci
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 18:52le voici le probleme
pour moi le probleme dure lorsque ecris un nouvelle article je vais
a ajouter des images
je selectionne la clef usb ou ce trouve la photo ou autreje fais ouvrir
et la normalement je la telecharge sauf que la on ne me propose rien???
la dite photo est si on peu dire dans l album le temps de la retrouver et elle est grise et marquer O%
J aiessayer avec wanadoo explorer8 rien ne change voila j ai evoquer c cela fais 6jr et je ne suis pas seul maintenant si on ne me reponsd pas je comprend en fin j essaie pas tres grave merci pour tout -
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 19:05vous refusez de comprendre je comprend je me suis enerver encore ok mais ca fais 6jr que je laisse des messages esperant de l aide et vous dite que l on ne repondra pas
-
Djaiz2Naz a écrit : Le staff ne répond pas car tu donnes des informations qui n'en sont pas.
C'est tout ce que je demande pour l'instant. Je sais bien que tu ne peux pas mettre d'image, tu l'as déjà écrit dans 4 ou 5 fils.
C'est 200 ou c'est pas 200 ?
Merci de regarder dans tes images : c'est marqué. -
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2009 22:26mes album on mon de 200 photos
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2009 14:24le staff ma repondu me disant que cela vien d orange j ai tester donc explorer 8 chrome et mozila meme probleme?? j ai donc essayer autrement mais 3fois plus long qu avant je vais dans mes document j ajoute une photo dans les album puis je retourne dans ecrire un article ajouter photo j essaie de la retrouver et je la met ca peu marcher mais c est terriblement plus log qu avant j espere une aide plus facile
Sinon qui peu me dire comment conserver le contenu d un blog pour le transferer su un autre hebergeur merci mon blog prebdra sans doute fin a la fin du mois -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2009 21:36de ce blog a un autre hebergeur?? si je clique sur le crayon ca envoie la photo sur l autre?? mais ce n est pas tres important
dommage que maintenat un article avec photo demande le double de temps
j' ai mis du temps pour ce blog beaucoup de temps et partir pour des probleme de ce genre c est enervant rassurer vous vous n aurez plus jamais de fil de ma part -
-
soumis a écrit : je ne peu pas telecharger de photo depuis 6jr je parle de ce probleme donc il ne me repondrons pas ok pas grave ben je mettrais plus de photo je vais essager de trouver un autre hebergeur sans tout perdre merci
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je vis la même chose que toi depuis huit jours: impossibilité d'insérer de nouvelles photos, quant à celles déja enregistrées dans mes images, elle se positionnent n'importe comment avec une taille ridiculeusement petite, alors qu'il s'agit de photos en haute résolution et de grand format. Mon blog a deux ans, il est visité par 500 personnes par jour, et tout fonctionnait à peu près correctement avant le mercredi 9 décembre. Comme tu l'as constaté, overblog a fait des modifications qui seront fatales pour nous. Le problème , c'est leur déni du bug, c'est nous les incompétents! Alors, je suis comme toi, en recherche d'un hébergeur, et je ne renouvelle pas mon Pack Premium, c'est très décevant!
Maeva Domina