Aide
Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 16:31
Over-FAQ a écrit : soumis> et si tu essayes avec une image qui n'est pas sur la clef, ca marche ?
Tu as essayé ? Pour trouver ton probleme, il faut éliminer les problemes que tu n'as pas.... Et ca, je ne peux pas le faire pour toi.
-
Over-FAQ a écrit : maeva > ton image fait au départ, 300 pixels de large. Si tu augmentes la taille, une bordure blanche est ajouté.
Avant, j'obtenais une image pleine page, en alternance avec du texte pleine page, maintenant dans le meilleur des cas, c'est une photo toute petite au milieu de la page. De plus, impossible d'insérer de nouvelles images! J'abandonne, j'ai autre chose à faire, mais avouez que le prix du pack premium n'est pas justifié dans des cas comme cela!
Cela permet aux visiteurs de voir que non, ce n'est pas la qualité des images d'over-blog qui est mauvaise, mais l'utilisation qui est faite de l'image...
soumis> et si tu essayes avec une image qui n'est pas sur la clef, ca marche ?
Maeva Domina
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 18:16Pour pouvoir insérer dans un article une image aussi large que ta page, il faut que tu ais envoyé auparavant, une image aussi large que ta page, au moins.
Si j'envoye une image de 25px de large (soit un quart de l'avatar), et que je l'agrandis sur l'article, elle apparait déformée ET pas belle. -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2009 05:42c est pareil je suis degouter d etre obliger d abandonner mon blog a cause de ca vous me parler de version de navigateur je trouve pas laquel j ai mais la dernierre d explorer je pense je doute que ce soit car les photo c etais super avant ce changement
-
Over-FAQ a écrit : Pour pouvoir insérer dans un article une image aussi large que ta page, il faut que tu ais envoyé auparavant, une image aussi large que ta page, au moins.
Allez voir mon blog, mes images étaient tel que je vous les décris, il y a de cela encore quatre jours, maintenant elles sont minuscules, placées n'importe comment, et les seules images que je peux insérer sont des images enregistrées dans mes images, il est impossible d'en enregistrer de nouvelles. Vous ètes dans le déni du problème alors que je ne suis pas la seule, je quitte overblog, c'est malheureux, au bout de deux ans!
Si j'envoye une image de 25px de large (soit un quart de l'avatar), et que je l'agrandis sur l'article, elle apparait déformée ET pas belle.
Maeva Domina
-
Soumis > Spécialement pour toi, on continu sur ton doublon.
MAEVA > Voici une image de ton blog
http://a6.idata.erog.fr/600x450-ffffff/1/50/42/27/BELLA-DONNA/Copie-de-DSCF1765.JPG
Quelle est sa taille d'origine ?
Quelle est sa taille une fois dans tes documents ? (clique sur l'icône "i bleu" au survol de l'image dans tes documents) -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2009 11:23Djaizz> 300 * 225. CQFD.
-
Effectivement, si l'image d'origine est plus petite que la taille demandée pour le blog, alors une marge blanche apparaît autour de l'image (qui reste en taille d'origine) pour combler le vide jusqu'aux dimensions demandées (ici 600 par 450 pixels, c'est marqué dans l'url de l'image sur le blog).
Si tu veux afficher des images en 600 par 450, il faut importer des images d'au moins 600 pixels par 450 pixels. -
-
Le problème de la taille des images et de la mise en page semble résolue miraculeusement, moi, je n'ai rien fait! Un grave problème demeure, car si j'ai réussi à publier une photo correcte, il s'agissait d'une photo déja enregistrée dans mon overblog (mes images), j'ai essayé en vain et trois fois de suite de publier une photo nouvelle, ça ne charge pas! Gageons que ce problème se résoudra aussi miraculeusement dans la nuit? Trève d'ironie, cela fait deux ans que je suis sur overblog, et cela me serait difficile de partir, je ne trouverai pas ailleurs les mêmes fonctionnalités et la qualité d'images....quand ça marche! Je ne suis pas agressive, mais je ne comprends pas ce déni du problème qui concerne vraisemblablement d'autres personnes, comme si nous étions des incompétents, il ya cinq jours, tout fonctionnait, le problème ne vient pas de nous, petits usagers d'overblog, mais d'overblog....et quand bien même? Je pourrais parfaitement comprendre que vous avez un problème technique et que vous avez des difficultés à le résoudre, je ne suis pas du genre à tirer sur le pianiste! Mais reconnaissez-le, ce serait meilleur pour nos pauvres nerfs! Merci....
Maeva Domina
-
Merci de ne pas écrire en gras tout ton texte, le gras sert à mettre en valeur certains mots ou termes.
Je vais te dire que je ne parviens pas à faire une tarte aux pommes, donne moi la solution.
Tu n'y parviens pas et c'est normal, tu ne sais pas que je n'ai pas de pommes.
Merci donc de lire cet article (http://www.over-faq.com/article-12797608.html) et de donner les informations indispensables. -
Répondu par Homme en lingerie - Posté le 14/12/2009 09:12Maos que ce passe-t-il? impossible de télécharger des images!!!!!
à chaque nouvelle "amélioration" c'est la même chose, ça ne marche pas!!!! revenez au téléchargement d'antant!!!! -
Homme en lingerie a écrit : Maos que ce passe-t-il? impossible de télécharger des images!!!!!
Ce qu'il se passe? Il y a un vrai bug et il n'est pas prêt d'être résolu, il faut s'armer de patience car le staff semble être dans le déni alors que tout marchait bien il y a six jours! Nous devons être des indignes incompétents?
à chaque nouvelle "amélioration" c'est la même chose, ça ne marche pas!!!! revenez au téléchargement d'antant!!!!
Maeva Domina
-
Djaiz2Naz a écrit : Soumis > Spécialement pour toi, on continu sur ton doublon.
MAEVA > Voici une image de ton blog
http://a6.idata.erog.fr/600x450-ffffff/1/50/42/27/BELLA-DONNA/Copie-de-DSCF1765.JPG
Quelle est sa taille d'origine ?
Quelle est sa taille une fois dans tes documents ? (clique sur l'icône "i bleu" au survol de l'image dans tes documents)
Je ne vois pas de quoi tu parles avec cet hypothétique "i bleu".... quant à mes images, que j'ai toujours réussi à télécharger pendant deux ans, leur taille est toujours autours d'un Mo, dimension 1456x 2159, largeur 1456 pixels, hauteur 2159 pixels, résolution 72 ppp......
Maeva Domina