Aide
Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !
Dans :
Aide
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 22/12/2009 09:40Patience... Patience encore...
Et en plus, personne ne nous répond plus ici...
Les admin' sont ils en vacances?TiTiA D'oR
-
-
Répondu par Michel Debray - Posté le 22/12/2009 16:55Je confirme : une vraie galère pour poster les photos. Message d'erreur apr-s 2 photos insérées. Non respect des formats et emplacements demandés. Cela fonctionnait avant le nouveau système. Nous ne sommes pas tous de piètres manipulateurs, quand même !
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 24/12/2009 07:44
Non, c'est pas ça Michel...
On a tous des vieux coucous d'ordi ! On est mal équipés quoi !
JOYEUX NOEL.TiTiA D'oR
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 24/12/2009 08:08Il aurait peut-être été plus sage d'attendre le retour de vacances pour bien tester le système avant de procéder à la mise à jour ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
TiTiA D'oR a écrit :
Bonjour, Titia d'or! J'ai changé d'ordinateur il y a deux mois, il est flambant neuf! Il y a quelques jours, une certaine Marion, sympathique femme d'overblog m'a avoué (enfin!) qu'il y avait réellement un bug qui affectaient certaines configurations....ici, le modérateur répond à nos questions par d'autres questions, comme si le problème ne provenait que de nous, c'est une posture de déni et qui dure depuis le 9 décembre....j'ai réussi (en galérant) à publier quelques photos tout à l'heure....biz à toi, pas aux modérateurs d'overbug qui préfèrent l'évitement que la confrontation! Je suis en colère!Non, c'est pas ça Michel...
On a tous des vieux coucous d'ordi ! On est mal équipés quoi !
JOYEUX NOEL.
Maeva Domina
-
Je n'ai pas ces problèmes.
Voilà comment je pratique. ce n'est pas très académique, mais ça marche bien. je charge mes photos chez Host.
Je mets les photos dans les cases d'un tableau. autant de tableaux qu'il faut pour gérer les articles et les photos indépendamment. Les tableaux sont bout à bout ça ne se voit pas. mais comme ça, je mets les photo sur autant de colonnes que je veux, eou du texte que je peux formater directement dans chaque cellule. Les photos de host, je les copie colle tout simplement.
cela permet toutes les modifs, les rajouts, les insertions.
essaie tu ne pourras plus t'en passer!
eve anne
-
Merci du conseil, Eve Anne! Je vais essayer, mais cela me semble contraignant, n'est ce pas à over blog d'assurer aux blogeurs des fonctionnalités efficientes?
Maeva Domina
-
http://www.eve-anne.net/211-index.html
Regarde cet exemple, si ça peut te rendre service. ce n'est pas très difficile.
Bisouxeve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/12/2009 15:45
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 28/12/2009 23:05Ben moi , je veux que ce soit comme avant, et pis c'é tout ! Nah...
Ce soir, j'ai posé un article mais il n'y avait qu'une image... Cela a marché ! Ouf ...TiTiA D'oR
-
Répondu par Jolie diablesse - Posté le 31/12/2009 17:49Franchement c'est pas cool que personne réponde on a un blog et on ne peut pas poster de photo trop top...
jolie diablesse
-
Jolie diablesse a écrit : Franchement c'est pas cool que personne réponde on a un blog et on ne peut pas poster de photo trop top...
Ils se foutent de nous, c'est clair!Maeva Domina
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/01/2010 10:12Merci à ceux qui donnent des infos, ce qui permet de remonter des trucs utiles au staff, et ainsi à Marion de répondre que certaines configuration posent probleme.
Ah, mais j"ai dit pareil, avant de partir en vacances.. -
Répondu par Jolie diablesse - Posté le 04/01/2010 12:48Donner des infos je veux bien mis à part que lorsque l'on veut insérer une photo dans un article ça ne marche pas. On accéde à la photo mais une fois que l'on veut la valider pour qu'elle figure dans l'article rien ne se passe.
Ca serait vraiment cool de nous informer de la résolution de ce problémejolie diablesse