Aide
Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 09:08je réexplique mon probleme
j ecris un nouvelle article je vais
a ajouter des images
je selectionne la clef usb ou ce trouve la photoje fais ouvrir
et la normalement je la telecharge sauf que la on ne me propose rien???
je desespere pas d' avoir de l aide -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 11/12/2009 09:46soumis > Il semble que maintenant dès que l'on ouvre l'image le téléchargement s'effectue ...
As tu vérifié si l'image n'est pas dans tes documents ? ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 09:57
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 09:57oui elle n y est pas
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 10:05en fait elle y est si on peu dire un carré gris marquer o% et rien les photo c est le seul truc qui fobtionnais prkoi tout changer pas de webmaster pour resoudre ca???
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 11/12/2009 10:39Over-FAQ :
L'assistant d'insertion d'image est inversé par rapport à avant.
La taille a sélectionner correspond à la hauteur alors que l'on a l'habitude de considérer la dimension en largeur ... La norme utilisée pour les images est plus habituellement la largeur ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 10:42
??????? moi ca ne me propose rien
-
Il n'y a plus de problème de format de photo, mais il est impossible d'en charger de nouvelles, on a beau cliquer sur le fichier de la photo, ça ne se charge pas...j'en ai marre, ça fait 48 heures!
Maeva Domina
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 14:03Margot> j'ai testé plusieurs fois, à nouveau, et non, les images que je supprime d'un article ne sont pas supprimées des documents. Ca te l'a fait une fois pour une image, ou plusieurs fois ?
Pour la taille des images inversées: non. La taille est maintenant la taille max. Donc, une image paysage est à 500 de large, alors qu'en portrait elle fera 500 de haut. (je vais voir si c'est normal...)
Pour ceux qui ont un probleme d'envoi d'image, merci de préciser:
* Le navigateur (et sa version)
* La version de flash
* Si vous envoyez l'image depuis les articles ou les documents.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 14:15J ai poster un nouveau message essayant d expliquer tout cela j ai tjr le meme navigateur que avant ces changements pour le reste je comprend pas la question
ca marche pour les video cependant -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 14:32Pour ceux qui ont un probleme d'envoi d'image, merci de préciser: * Le navigateur (et sa version) *
internet explorer la quel version je sais plus le dernier je crois??
La version de flash *
La je comprend pas mais j ai adobe flash player 10
Si vous envoyez l'image depuis les articles ou les documents.
l image je l envoie pour illustrer un article un eimage de ma clef usb
J ai rien changer
-
Pour illustrer le problème, allez-voir mes deux derniers articles, j'ai fait un essai technique, j'ai réussi à insérer une image déja enregistrée dans mes documents overblog, mais la photo est minuscule, en peine page, et impossible d'insérer du texte. Impossible par contre d'insérer de nouvelles images issues de mon disque dur. Pourquoi ce bug? Dois-je ou non renouveler mon abonnement annuel? Je peux aussi choisir de faire un site sans images, mais cela va faire des déçus!
Maeva Domina
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 15:04Maeva j ai le meme probleme que toi j essaie d expliquer mais bon suis pas pro de l informatique et je doute que l on soit depanner un jour plus personne ne repond lol
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 15:21maeva > ton image fait au départ, 300 pixels de large. Si tu augmentes la taille, une bordure blanche est ajouté.
Cela permet aux visiteurs de voir que non, ce n'est pas la qualité des images d'over-blog qui est mauvaise, mais l'utilisation qui est faite de l'image...
soumis> et si tu essayes avec une image qui n'est pas sur la clef, ca marche ? -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2009 15:25ben c est fou ca mes images perso elle sont sur ma clef elles vienne de mon numerique je les retravaille pour que la taille soit accepter je peu pas les mettre ailleur ???? ca devien un cauchemar ce truc alors je fais comment???? je ne met plus d image???