• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/12/2009 13:18
      - 35781 Msg

Maeva> sérieusement, tu as lu mes messages ? tes images qui ont un bord blanc sont ridiculement petites. Les agrandir dégraderaient la qualité de l'image..

• Répondu par - Posté le 14/12/2009 18:05
    Modérateur

• Répondu par - Posté le 14/12/2009 23:55
    Modérateur

Soumis > Tu as ton fil à toi, merci d'y rester. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 15/12/2009 12:34
    Over-FAQ a écrit : Maeva> sérieusement, tu as lu mes messages ? tes images qui ont un bord blanc sont ridiculement petites. Les agrandir dégraderaient la qualité de l'image..

Alors là, tu me fais craquer! Tu  réponds toujours à côté , il me semble avoir été précise dans mes réponses, par rapport aux questions que tu posais sur mes photos, tu me parles de ces photos minuscules, et bien elles étaient de la même taille que les autres (de grandes photo en haute résolution)! Je n'en démordrai pas: avant , cela fonctionnait, maintenant, impossible d'éditer correctement des articles, impossible d'enregistrer de photos nouvelles! Arrêtons ce dialogue de sourds, je suis incompétente, il n'y a pas de bug, vous êtes les meilleurs, et je ne renouvellerai pas mon pack premium, ce serait le comble! Inutile de me répondre....

Maeva Domina

• Répondu par - Posté le 15/12/2009 18:40
    Modérateur

Si tu veux bien me faire confiance, fais moi parvenir tes identifiants par le lien contact de mon blog en donnant un lien vers ce fil du forum. J'essaierai de téléverser une grande image (que tu pourras effacer après). Je te conseillerais, une fois que tout est fini, de changer de mot de passe. 

• Répondu par - Posté le 15/12/2009 19:53
    bonsoir,
    Je viens de télécharger une image de 3888 x 2592 pixels ce qui est énorme (4.01 Mo) ...
    Je l'ai ajouté dans un article test ...
    Le positionnement de l'image ne fonctionne pas et l'image se place à gauche par défaut en 300 px de large.
    L'image est arbitrairement nommée "null" alors qu'avant le nom visible au passage de la souris était à entrer par la fonction "Editer l'image" ... Sinon rien n'était visible ce qui était mieux que "null" ...

Si ça peut faire avancer le smilblic pour corriger les défauts de jeunesse du nouveau "Documents"  ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 16/12/2009 07:11
    Djaiz2Naz a écrit : Si tu veux bien me faire confiance, fais moi parvenir tes identifiants par le lien contact de mon blog en donnant un lien vers ce fil du forum. J'essaierai de téléverser une grande image (que tu pourras effacer après). Je te conseillerais, une fois que tout est fini, de changer de mot de passe. 
    Je t'ai envoyé les identifiants sur ton blog via "contact"....merci

Maeva Domina

• Répondu par - Posté le 16/12/2009 08:00
    Modérateur

Merci. 
    J'ai créé un dossier, j'y ai importé quatre images de test et de grandes dimensions.  Puis j'ai importé quatre petites images d'explications de ce que j'ai fais. 
    Le téléversement d'images fonctionne, y compris les grandes tailles.
    Cela ne vient pas d'Over-Blog (je suis un blogueur normal avec un ordinateur normal, mais avec un pouvoir de modération dans le forum Erog).
    Maintenant, reste à savoir pourquoi chez toi ça ne marche pas.  

Que se passe t'il dans ton ordinateur.
    Essaie de créer un fil dans "aide" mais ne le valides pas, recopie juste le pavé d'informations que tu collera ici.
    Dans mes x-Explications-01 j'ai recopié le pavé que j'ai moi. Cela permet de connaître les grandes lignes de la configuration de ton ordinateur. 

• Répondu par - Posté le 16/12/2009 09:30
    Mon ordinateur fonctionne bien, laisse- tomber, nous serions alors nombreux à avoir des problèmes d'ordinateur et des problèmes similaires....lorsque cela refonctionnera correctement (comme depuis deux ans) je renouvellerai mon abonnement, en attendant, j'en ai marre de ce déni des problèmes! Ciao!

Maeva Domina

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2009 09:38
      - 35781 Msg

Maeva> tu ne m'a toujours pas montrer une image de grande taille...

comme je l'ai dit, dorénavant, les images ne peuvent pas être agrandie. Si une image fait une taille de 400, elle ne peut pas faire plus de 400 sur le blog. Cela, afin d'éviter que les visiteurs trouvent que les images soient de mauvaises qualité. (comme certaines publiées sur ton blog avant les modifications).
  • Répondu par - Posté le 17/12/2009 11:01
    Over-FAQ a écrit : Maeva> tu ne m'a toujours pas montrer une image de grande taille...

comme je l'ai dit, dorénavant, les images ne peuvent pas être agrandie. Si une image fait une taille de 400, elle ne peut pas faire plus de 400 sur le blog. Cela, afin d'éviter que les visiteurs trouvent que les images soient de mauvaises qualité. (comme certaines publiées sur ton blog avant les modifications).

Tu vas finir par me rendre dingue! Si tu veux voir des grandes images, va sur mon blog, tout ce qui est antérieur au 9/12 est d'excellente qualité! Vous vous moquez du monde depuis huit jours, vous niez les problèmes, je suis vraiment ecoeurée!

Maeva Domina

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2009 11:23
      - 35781 Msg

J'en prends une au pif:

Tu demandais à ce qu'elle fasse: 500*345. Elle faisait à la base: 482*333.

Elle n'apparaissait donc pas à la taille que tu demandais. Dorénevant, elle apparait à la taille que tu demandes, avec bordure pour compenser la daille manquante.
  • Répondu par - Posté le 17/12/2009 11:28
    MAEVA a écrit :
    Over-FAQ a écrit : Maeva> tu ne m'a toujours pas montrer une image de grande taille...

Tu vas finir par me rendre dingue! Si tu veux voir des grandes images, va sur mon blog, tout ce qui est antérieur au 9/12 est d'excellente qualité! Vous vous moquez du monde depuis huit jours, vous niez les problèmes, je suis vraiment ecoeurée!

Tu veux voir une image de grande taille? Va sur mon blog, je viens de réussir à en publier une de bonne qualité (comme avant le 9/12/09). J'ai ouvert un nouveau dossier, j'ai réussi à télécharger et éditer une image, je croyais que c'était gagné, et j'essaye d'en envoyer une autre, et là, Erreur: Transfert impossible....alors, pourquoi cela fonctionne une fois sur deux? J'aimerais être rassurée, que tu me dises, tu peux renouveller ton abonnement (échéance demain), c'est l'affaire de quelques jours, le problème va être résolu....dois-je chercher ailleurs ou dois-je continuer à me prendre la tête sur des problèmes techniques qui commencent à me dépasser! J'aimerais bien obtenir une vraie réponse à ce que je viens d'écrire, merci...

Maeva Domina

• Répondu par - Posté le 17/12/2009 11:47

Je veux mettre une page avec photos mais ce n'est maintenant impossible !!! Deja, le format pour y mettre les photos n'est pas le meme qu'avant, pui quand je créer un dossier je ne peux plus mettre plusieurs photos comme avant et enfin, meme quand j'essayer de mettre une seule photo, je clique sur valider et ce ne telecharge pas !!! QUELLE GALERE ::: Que ce passe-t-il ??? Que faire ????
  • Répondu par - Posté le 17/12/2009 17:03

JE REPOSE MON PROBLEME ICI...

Moi, c'est pareil!!
    Grosse galère!!
    Cela marchait très bien avant... Là, cela fait deja 35 minutes que j'essaie de publier un article!! Je n'ai chargé que 2 photos sur 5 ou 6 !!
    On me dit : erreur, transfert impossible.

Pourquoi l'option 'telecharger une image à partir de mon ordi' à disparue ?

Je suis sur internet explorer, avant, cela marchait très bien !!
    Windows 98... Avast...

J'ai commencé à 16h02 !!! Je n'y suis pas arrivée!
    Alors, je suis passée sur Mozilla, j'ai pu enfin télecharger!! Mais  une seule photo!!!
    Et après, plus rien ne marchait à nouveau... ERREUR. TRANSFERT IMPOSSIBLE.
    Il est 17h...

Il faut que je repasse sur Internet explorer pour finir mon article? ET AINSI DE SUITE ?

C'est vraiment galère ce nouveau système...

TiTiA D'oR