• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Quel cauchemar maintenant pour moi d'écrire un article avec photos !

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 07/01/2010 15:29
      bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais depuis un mois environ je n'arrive plus a charger les photos de mon ordinateur , vers mon blog ça affiche , erreur lors du chargement 0% ,qui peux m'aider
      breizhcoquines@erog.fr
  • Répondu par - Posté le 07/01/2010 21:07
    Modérateur

Over-FAQ a écrit : Petit récapitulation:

* Il n'est pas possible d'envoyer une image dans un dossier qui contient déjà 200 images. Il faut créer un nouveau dossier.

* Les noms de fichiers de plus de 63 caractères ne passent pas. (comme avant). [source: manuel]

* Si on veut placer un gif animé qui bouge dans un article, il fautimpérativement choisir "Taille originale".

* Si vous avez un bouton "vide", "déformé" au lieu de "Ajouter une image", cela provient d'un plugin flash non à jour. 
     * Si vous n'avez pas le bouton, c'est que vous avez atteint la limite de 200 images.

* La sélection de l'image automatiquement après l'envoi sera remis prochainement par le staff.

* Il n'est pas utile de laisser une image se charger plusieurs heures. Même pour une image très lourde (8Mo), le temps ne dépassera jamais 5 minutes.

* Pour envoyer plusieurs images, il faut soit faire une archive (zip, etc..) et envoyer le fichier. Soit appuyer sur CTRL tout en cliquant sur les images avec la souris.

* Une image de 300px affichée à 500px aura TOUJOURS des bandes blanches, afin d'éviter de dégrader la qualité de l'image. Il ne faut donc pas redimensionner une image au dela de sa taille d'origine.

* L'alignement d'image fonctionne quand on publie. Dans l'éditeur, il ne fonctionne pas toujours, mais fonctionne toujours si la case "Configurer > Options globales > réglages avancés > Appliquer ma feuille de style" est décochée.

Problèmes spécifiques en fonction de la configuration:

* Pour ceux qui ont un probleme avec le navigateur Orange, pensez à utiliser un autre navigateur. Idem si vous avez un souci avec un navigateur qui utilise la barre Orange. Notez que certains personnes n'ont pas le probleme.

* Pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox, pensez à autoriser les popups pour les serveurs dans les options du navigateurs:http://forum.over-blog.com/thread-2674732-480.html#486 (merci Brice pour les détails). 

* Pour les personnes utilisant Kaspersky, il semble que l'antibannière bloque la partie des chargements. Il suffit donc d'ajouter les adresses d'overblog du style "http://srv04.admin.over-blog.com/" dans votre liste blanche (cf: astuce n°6 - 01.net)

* Si vous utilisez IE6, IE5.5, FF2, etc... Mettez votre navigateur à jour.

Je me répète encore à nouveau: Quand vous signalez un souci, merci de préciser:

* Version du plugin flash:http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html  (vous pouvez mettre à jour si vous avez une version plus ancienne que 10.0...)
     * Navigateur: Internet Explorer 7, Internet Explorer 8, Firefox 3, Firefox 3.5, Opéra, Safari, Chrome...
     * Antivirus
     * Si vous avez le problème sur la page "documents" ou sur la page "Publier un article".
     * Si votre problème est l'ajout par url: merci d'indiquer l'adresse que vous notez dans la case..
     * Qu'est ce que vous faites sur la page, dans quel ordre, en cliquant où exactement...
     * S'il y a un message d'erreur, lequel ?

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 10/01/2010 11:05
    Bonjour ,

Je viens de créer mon blog sur Alexia Link que je devrais mettre en ligne le 6 Février 2010 comme cadeau d'anniversaire pour ses 20 ans .

J'ai commencé à écrire des articles et j'ai voulu intégrer des images , elles respectent la norme , elles sont sur mon pc en format JPEG mais n'ont pas du tout depuis presque une demi heure commencer le téléchargement .

Est ce normal ou pas ? Merci de votre aide , bonne journée

*** Co-Gérant du blog Fan d'Alexia Link ***

• Répondu par - Posté le 10/01/2010 11:41
    Modérateur

Non, ce n'est pas normal, mais je ne peux pas t'aider parce que je ne sais rien de ton PC. Merci donc de répondre aux question posée dans mon post juste au dessus du tient. 

• Répondu par - Posté le 10/01/2010 16:54
    Bonjour , Merci pour votre réponse , je vais donc répondre aux questions du message au dessus du mien , * Je n'ai pas du tout de photo héberger sur le blog , c'était ls deux premières photos que j'envoyais . Les noms étaient très simple , il s'agissait d'Alexia Link et Alexia . C'était des images au format JPEG . J'utilise le navigateur Crazy Browser . Mon soucis est que je vais sur la partie des images , je créé un dossier Divers dans les images puis j'envoie ls deux images qui ne sont pas très imposante . Je ls sélectionne , je ls envoie et ensuite , ça me fait les deux images dans le dossier avec deux images blanches et aucune progression de chargement . Et dès que je vais autre part , ça me ferme le pseudo téléchargement , j'utilise un pc ayant Window Vista . Voila , je vous ai donné toutes ls informations disponible , j'espere qu'on trouvera le moyen de m'aider , merci pour tout , bonne journée .

• Répondu par - Posté le 10/01/2010 20:57
    Modérateur

Dans un premier temps regarde si l'extention (le JPG du nom du fichier) est en majuscules ou en minuscules. Si c'est en majuscules, essaie en minuscules. 
    Dans un second temps, essaie de faire le téléversement non pas avec Crazy Browser, mais Firefox ou un autre navigateur.  

• Répondu par - Posté le 11/01/2010 03:19

Effectivement le JPEG est bien écrit en majuscule , sur XP j'avais trouvé l'astuce me permettant de le modifier à ma guise mais je n'arrive pas à la retrouver sur Vista .

Finalement en changeant de navigateur , en utilisant IE 8 , ça fonctionne .
    Merci en tout cas de l'aide , passez une bonne soirée.

• Répondu par - Posté le 16/01/2010 14:46
      bonjour,

pour moi toujours pareil , impossible de mettre sur mon blog les photos de mon ordi ,  on me marque erreur lors de l'envoi  0 % , je n'ai pourtant pas 200 photos dans le dossier , la taiile et le format sont bons , impossible de poursuivre mon blog depuis debut decembre .
      que se passe t'il ????
  • Répondu par - Posté le 16/01/2010 15:02
    Modérateur

Djaiz2Naz a écrit : Over-FAQ a écrit : Petit récapitulation:

* Il n'est pas possible d'envoyer une image dans un dossier qui contient déjà 200 images. Il faut créer un nouveau dossier.

* Les noms de fichiers de plus de 63 caractères ne passent pas. (comme avant). [source: manuel]

* Si on veut placer un gif animé qui bouge dans un article, il fautimpérativement choisir "Taille originale".

* Si vous avez un bouton "vide", "déformé" au lieu de "Ajouter une image", cela provient d'un plugin flash non à jour. 
     * Si vous n'avez pas le bouton, c'est que vous avez atteint la limite de 200 images.

* La sélection de l'image automatiquement après l'envoi sera remis prochainement par le staff.

* Il n'est pas utile de laisser une image se charger plusieurs heures. Même pour une image très lourde (8Mo), le temps ne dépassera jamais 5 minutes.

* Pour envoyer plusieurs images, il faut soit faire une archive (zip, etc..) et envoyer le fichier. Soit appuyer sur CTRL tout en cliquant sur les images avec la souris.

* Une image de 300px affichée à 500px aura TOUJOURS des bandes blanches, afin d'éviter de dégrader la qualité de l'image. Il ne faut donc pas redimensionner une image au dela de sa taille d'origine.

* L'alignement d'image fonctionne quand on publie. Dans l'éditeur, il ne fonctionne pas toujours, mais fonctionne toujours si la case "Configurer > Options globales > réglages avancés > Appliquer ma feuille de style" est décochée.

Problèmes spécifiques en fonction de la configuration:

* Pour ceux qui ont un probleme avec le navigateur Orange, pensez à utiliser un autre navigateur. Idem si vous avez un souci avec un navigateur qui utilise la barre Orange. Notez que certains personnes n'ont pas le probleme.

* Pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox, pensez à autoriser les popups pour les serveurs dans les options du navigateurs:http://forum.over-blog.com/thread-2674732-480.html#486 (merci Brice pour les détails). 

* Pour les personnes utilisant Kaspersky, il semble que l'antibannière bloque la partie des chargements. Il suffit donc d'ajouter les adresses d'overblog du style "http://srv04.admin.over-blog.com/" dans votre liste blanche (cf: astuce n°6 - 01.net)

* Si vous utilisez IE6, IE5.5, FF2, etc... Mettez votre navigateur à jour.

Je me répète encore à nouveau: Quand vous signalez un souci, merci de préciser:

* Version du plugin flash:http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html  (vous pouvez mettre à jour si vous avez une version plus ancienne que 10.0...)
     * Navigateur: Internet Explorer 7, Internet Explorer 8, Firefox 3, Firefox 3.5, Opéra, Safari, Chrome...
     * Antivirus
     * Si vous avez le problème sur la page "documents" ou sur la page "Publier un article".
     * Si votre problème est l'ajout par url: merci d'indiquer l'adresse que vous notez dans la case..
     * Qu'est ce que vous faites sur la page, dans quel ordre, en cliquant où exactement...
     * S'il y a un message d'erreur, lequel ?
    Je répète la répétition, mais sans informations le staff ne peux pas travailler. 

• Répondu par - Posté le 27/01/2010 11:08

david a écrit :   bonjour,

pour moi toujours pareil , impossible de mettre sur mon blog les photos de mon ordi ,  on me marque erreur lors de l'envoi  0 % , je n'ai pourtant pas 200 photos dans le dossier , la taiile et le format sont bons , impossible de poursuivre mon blog depuis debut decembre .
      que se passe t'il ????

Nous sommes 2. Inutile que j'en rajoute. Mais je viens de parcourir l'ensemble de ce fil... et pas de réponse appropriée !!! SVP messieurs les administrateurs !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/02/2011 13:59
      - 6 Msg

Over-FAQ a écrit :Merci de nous donner des informations à ce sujet: aucun souci pour moi quand je teste.

Bonjour,

Soucis dans mes documents photos.

J'arrive au 200 photos enregistrées dands ov doc photos et je ne peux pas faire de sous dossiers pour alleger l'espace.

Au secour

Je suis premium et j'arrive bientot à terme j'hésite à reconduire suite à beaucoup de soucis pour le prix payé.

Mrerci de m'informer de la marche à suivre ou de regler le problème je ne peux rien faire dans ov documents photos ou dossier

Merci

Clara

• Répondu par - Posté le 25/02/2011 17:13
    Staff

Bonjour

J'ai testé, mon dossier de test est présent dans votre administration. Merci d'être plus précis si vous souhaitez une réponse qui vous aide à corriger ce problème.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/01/2013 10:37
      - 0 Msg

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, imposible de charger mes images, c'est marquer :

"erreur lors de l envois du fichier"

y a toujours se message des  que j essaye de charger une image de mon pc à votre plateforme.

par contre les image en hotlink ca marche, mais c'est pas terible et puis les site aime pas ca, donc je voudrai refaire comme avant...

J utilise mozilla firefox et c'est la derniere version et je suis sous windows 8

Java et adobe derniere version aussi

• Répondu par - Posté le 26/01/2013 12:20

hello

ta photo doit etre trop grandeou trop lourde  essaye avec un autre navigateur sinon vide ton cache

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/01/2013 17:50
      - 0 Msg

Hello,

Non, normal, avant sa marchez bien en tout cas, et puis sur overblog et erog sa fais des année que j'utilise donc je connais un peu^^

En attendant que sa soit résolu j'utilise imageshack