Aide
Commentaires
Dans :
Aide
-
bonjour
comment peut on voir les commentaires surnos propres photos merci
cordialement -
-
bonjour
pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2009 10:37
le val a écrit : bonjour
bonjour
pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos
pour lire des commentaires...il faut en avoir, sur ton blog on a bien la rubrique "écrire un commentaire", pour l'instant personne n'a écrit, à moins que tu es demandée à modérer les commentaires (c est à dire à les lire avant pour censure éventuelle)
je viens de te faire un petit commentaire en essai sur ton blog, tu verras bien si cela fonctionne, c'est sur la première photo, il peut y avoir un écart entre l'heure du post et la réception bien sûr.
bon blog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2009 13:55
justine_messaline a écrit :
j'ai "vu" que cela a marché : tout va bien !le val a écrit : bonjour
bonjour
pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos
pour lire des commentaires...il faut en avoir, sur ton blog on a bien la rubrique "écrire un commentaire", pour l'instant personne n'a écrit, à moins que tu es demandée à modérer les commentaires (c est à dire à les lire avant pour censure éventuelle)
je viens de te faire un petit commentaire en essai sur ton blog, tu verras bien si cela fonctionne, c'est sur la première photo, il peut y avoir un écart entre l'heure du post et la réception bien sûr.
bon blog
ensuite pour les commentaires il suffit pas de mettre des photos pour qu"ils arrivent, cf tous nos petits camarades
d'une manière générale, peu de commentaires à espérer, ce qui compte à mon humble avis ce sont les statitisques, qui voit quoi sur ton blog et le plaisir à écrire des articles pour la "post"érité.
bonne chance
-