• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Impossible d'accéder à l'interface de mon blog

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 23/02/2010 17:31
      - 26 Msg

    Messages : 26

    J'ai crée le blog trampler-pervsneakers.erog.fr le 14/02/201.

    Il m'a été impossible de confirmer l'ouverture en validant mon adresse mail. Le mail que j'ai reçu pour la validation était erroné (lien cliquable: L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée. et pas d'adresse internet notée dessous.
    J'ai envoyé 4 fois un message à l'assistance blogueur et je n'ai fait que recevoir à chaque fois le même mail erroné.
    J'ai essayé de changer l'adresse mail, mêmerésultat. de changer de navigateur, tjrs pareil.
    Maintenant, je ne peux même plus accéder à l'interface limitée
    J'ai bien sur prévenu à nouveau l'assistance mais bon...

    Que dois-je faire?

    Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.8) Gecko/20100202 Firefox/3.5.8 (.NET CLR 3.5.30729) // <![CDATA[ function verif(champ,msg) { // Longueur minimale if(champ.value.length < 3) { alert(msg); return(false); } // Le titre ne pas comporter que des espaces if (champ.value.replace(new RegExp(' *', 'g'), '').length == 0) { alert(msg); return(false); } return(true); } document.getElementById('normal_infos').style.display = "none"; document.getElementById('js_infos').style.display = "block"; document.getElementById('advanced_info').innerHTML = navigator.userAgent; // ]]> 

    .
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/02/2010 17:51
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Comment tu fais pour venir poster sur le forum ? tu as donc déjà validé le mail.... Ou alors, tu parles d'un autre blog ?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/02/2010 18:29
      - 26 Msg

    Messages : 26

    j'ai créé un autre blog (ou j'ai pu valider l'adresse mail) juste pour pouvoir poster sur le forum. Je compte le supprimer dès que le problème sera résolu.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/02/2010 18:45
      - 26 Msg

    Messages : 26

    bon bon, désolé d'insister mais j'aimerai savoir si un admin se penche sur le problème ou si je dois faire un nouveau blog...

    je rapelle le nom de blog avec le soucis:

    http://trampler-pervsneakers.erog.fr/
  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/02/2010 10:50
      - 26 Msg

    Messages : 26

    tiens, j'ai à nouveau reçu le mail de confirmation ce matiin. Tjrs erroné
  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/02/2010 17:23
      - 26 Msg

    Messages : 26

    bon, bon... pas de news.. ce problème est-il insoluble?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 10:05
      - 26 Msg

    Messages : 26

    bonne nouvelle, mon blog est entré dans le top des blog, mauvaise nouvelle, je ne peux toujours pas accéder à l'interface...

    est-il possible de savoir si un admin se penche sur mon problème ou pas?

    J'ai recréé le blog à cette adresse: pervsneaker.erog.fr.  S'il mon problèm est insoluble, est-il possible de faire rediriger automatiquement les visiteurs de mon ancien blog sur le nouveau?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 09:20
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    J'ai encore demandé au staff de te ré envoyer le mail (Mais bon, validé ou pas, tu peux te connecter à ton blog avec l'email et le mot de passe.. quoiqu'il arrive)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 09:29
      - 26 Msg

    Messages : 26

    je l'ai bien reçu, il est toujours erroné

    et non je ne peux pas accéder à l'interface, quand je me connecte j'ai un message en gros me demandant de renvoyer une demande de validation qui m'empêche d'accéder à l'interface 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 11:30
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    tu as essayé de demande le renvoi sur une autre adresse email ? Pour voir si ca ne vient pas de ta boite mail ??
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 12:05
      - 26 Msg

    Messages : 26

    oui j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus. Je ne pense pas que le problème vienne de chez moi puisque je n'ai eu aucun problème pour valider la boite mail pour le nouveau blog.

  • Répondu par - Posté le 05/03/2010 10:40
    Staff

    Messages : 2

    Bonjour Pervsneakers,

    Pour info ce problème a déjà été rapporté il y a un mois et tu n'es pas le seul dans ce cas. Nous travaillons activement à le résoudre. Merci pour ta patience. 

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/03/2010 10:47
      - 26 Msg

    Messages : 26

    Bah, de toute manière j'ai créé un nouveau blog. QUand le provblème aura été résolu je n'aurai rien à faire sur l'ancien sinon mettre un lien pour diriger sur le nouveau.

    Ce qui m'ennuie, c'est que je n'arrive pas encore à avoir autant d'affluence sur le nouveau que j'avais sur l'ancien...

    Enfin bo,n, je patiente
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/04/2010 19:11
      - 26 Msg

    Messages : 26

    Il me semble que j'ai été pas mal patient alors j'aimerai bien savoir ou on en est maintenant.


    il est possible que ce bug soit du à mon ancien blog pervsneakers.erog.fr que j'avais bien supprimé avant de créer tramplerpervsneaker.erog.fr avec la même adresse mail.


    Sinon, pas de vrai soucis sur mon nouveau blog pervsneaker.com, ouf!