Aide
Impossible d'insérer des photos dans un article!
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 27/02/2010 09:35Je suis inscrit depuis hier j'ai chercher dans le forum et dans le manuel, mais je ne trouve pas de solution!
Je n'arrive pas à insérer des photos dans mes articles depuis "écrire un article" lorsque je clique sur insérer après avoir choisi la configuration, rien ne se passe. Pourriez vous me dire ce qui ne va pas.
Je peux uniquement mettre des image en ligne lorsque je clique sur publier dans mes albums photos.
Merci pour votre aide!
Pour info j'ai essayé avec différents navigateur comme firefox, exploreur, chrome mais rien n'y fait!
J'utilise en fait firefox, (la dernière version), vista -
Bonjour
Merci de lire cet article du blog d'aide officiel (lien dans le module bleu à gauche) et de répondre aux questions.
http://www.over-faq.com/article-12797608.html
Par exemple, Firefox dernière version n'est pas suffisamment précis, le mieux est de donner le numéro de la version. -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 09:55Voilà
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2) Gecko/20100115 Firefox/3.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Je lis mais je ne vois pas de solution, rien ne fonctionne -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 10:03Je sais pas si ça peu aider mais j'utilise kaspersky comme anti virus mais même désactivé ça ne fonctionne pas!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 10:04Je remarque aussi que je n'ai pas accès à l'onglet HTML, une fenêtre s'ouvre mais je ne sais rien y écrire!
-
Tiens tiens ! j'ai déjà vu ça quelque part !
mais on ne m'a pas donné la solution !:Deve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 10:12Et comment as tu résolu le problème?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 27/02/2010 10:21mafemmexxx > je vois des images sur des articles datés d'aujourd'hui samedi 27 février 2010 ... Tu peux donc insérer des images dans tes articles ... Quel est ton problème ? ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
je suis aussi avec Kaspersky. j'ai pensé que cela pouvait venir d'un virus.
J'ai télécharger NORMAN ; Il m'a trouvé une quantité de virus , dont un logé dans un exe de Kaspersky. Kaspersky m'affirme que c'est normal !!!
j'ai désinstallé kaspersky et l'ai réinstallé, et depuis, ça remarche.
le virus s'appelle GreyBird si je m'en souviens bien.
Je suis sous IE8, mais avec les autres c'était pareil. Il n'y avait pas que l'onglet html, mais tous les onglets de la barre d'outils. donc, idem pour les photos.
eve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 10:26Oui je peux insérer des images via l'onglet publier de mes albums mais impossible de le faire dans des articles, donc 1 photo max c'est débile mais c'est comme ça.
Merci pour le problème viral je vais voir! -
Une précision, il se peut que ce soit un autre virus que Norman aurait tout simplement éradiqué. je suis allée voir, la véritable identité du virus c'est
Troj/GrayBird-V
eve anne
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 11:04Merci c'est en cours!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/02/2010 15:06Eve Anne merci, aparement c'est bien un problème avec l'antivirus, pas de problème de virus mais enfin, ça bloque, pourquoi, mystère!
Encore merci! -
Répondu par Inconnu - Posté le 08/03/2010 21:45Bonsoir,
Hier j'ai installé la nouvelle version de mon antivirus qui est comme pour vous Kaspersky et j'ai eu comme vous deux le même problème pour insérer mes images et plus rien dans la fenêtre du code html.
Je viens de trouver une solution qui fonctionne de mon côté je vous la donne si jamais ça peut vous aider car j'avais consulté ce fil hier et je vois qu'il n'est pas du tout résolu.
Donc j'ai cliqué sur le K de mon antivirus, puis sur configuration en haut à droite (attention il faut être sur l'onglet "protection"), une fenêtre s'ouvre et j'ai décoché dans "proctection interactive" la phrase "séléctionner l'action automatiquement". Vous cliquez sur appliquer et miracle j'arrive de nouveau à accéder à la fenêtre html et à mettre des photos dans mes articles.