• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Certains scripts ne fonctionnent plus au 1er affichage

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 01/03/2010 20:06

J'ai remarqué que depuis 2/3 jours sur mon blog,  certains scripts promos fonctionnent seulement si on raffraichit la page lors d'une premiere visite.

Est ce que celà est général sur l'ensemble des blogs erog ou est ce un cas isolé?

merci d'avance pour votre réponse
  • Répondu par - Posté le 01/03/2010 20:12
    Modérateur

Bonjour, 
    Lesquels ? Où dans ton blog ? Font-ils partie de la Monétisation ?  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 01/03/2010 20:26

Bonsoir,

les script esprit-click qui effectivement optimise ma promo carpediem et the adult company (chacun avec les numéro d'inscrits parrainés par erog).

Installés depuis 1 mois maintenant, ce petit problème est apparu il y a seulement quelques jours. Celà concerne la promo 250x250 en haut a droite et la promo 728x90 en bas de page. que ce soit sous IE ou firefox c la même.

il me semble aussi que la promo 600x120 de la boutique (parrainée par erog) ai aussi ce problème.
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 06:58

Personnellement depuis deux jours des scripts "Dream store"  "Adult Compagny" et "Easy flirt" ainsi que les vidéos nécessitent aussi un rafraîchissement pour être affichés. Sur deux ordinateurs, sous IE 8, Chrome et Mozilla ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 02/03/2010 07:17
    Meme probleme pour moi
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 10:24

Si celà peut aider le staff a résoudre ce probleme, c'est apparu il me semble depuis que j'ai activé la pub collante dans les options de monétisation (avant celà j'intallais moi même la pub collante easy flirt via un script).
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 19:01
    Toujours des problèmes d'affichage à la première ouverture et ce sans rien changer ni dans monétisation ni ailleurs en fait ... Un blog qui s'ouvre sur un article sans les illustrations c'est pas le top ...

• Répondu par - Posté le 06/03/2010 14:08

bonjour a vous
     pour moi idem , probleme d'affichage, il faut raffraichir la page pour visualiser mon jukebox par exemple et ma webcam

ce n'est pas top non d'accord avec vous Margot

Mtss Feline

• Répondu par Inconnu - Posté le 07/03/2010 00:50
      - 339 Msg

Idem sur mes blogs sous différents navigateur et avec mes promo CarpeDiem. C'est un vrai et gros manque à gagné je pense qu'il est urgent que le staff réagisse. D'autan plus que si nous gagnons moins ils gagnent moins aussi, c'est perdant perdant. En revanche les mêmes outils de promo fonctionne normalement sur Overblog
  • Répondu par - Posté le 07/03/2010 06:53
    Il n'y a pas que Carpe Diem ... Easyflirt, Dream Store, Adult compagny et Adult Friend Finder ne s'affichent pas non plus du coup demuis plus d'une semaine ... Sans compter le nombre de visiteurs qui passent leur chemin ...

• Répondu par - Posté le 07/03/2010 22:53
    Par contre , on a une pop up x qui s'ouvre lorsqu' on accede à l'admin.
    Et toujours le meme probleme pour nos blogs.

Cela compensera le manque à gagner pour erog. Je suis morte de rire.
  • Répondu par - Posté le 08/03/2010 18:19
    Toujours rien de fait pour l'affichage complet des articles ...

• Répondu par - Posté le 13/03/2010 08:04
    UP, les scripts ne fonctionnent toujours pas.
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 07:30
    UP UP UP
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 11:02
      - 35781 Msg

L'affichage des contenus des articles, etc... sans rafraichir la page a été corrigé il y a plusieurs jours....